Ouais, c'est sur Grenier c'est dur pour lui, mais bon le problème c'est que si il ne joue pas il risque de partir de Lyon et on perdra un jeune plein de talent.
le mieux serait de la préter en ligue 2
le*
Amis Lyonnais , salut
officiel pour cissé il signe à auxerre
Il ne remplacera pas Ndinga selon l'entraîneur de l'AJA.
oui toute façon il veut pas moins de 12 millions
Pour N'dinga c'est mort je pense
Garde a dit que l'OL avait fait un très belle offre refusé par L'AJA !
Oui pour Ndinga ça va être chaud
Il le faut plus N'Dinga. Ca va servir à quoi de descendre notre futte et de passer 12M alors que bon, un mec comme Koné mais au milieu suffirait ...
Je ne dirais pas que c'est mort. L'AJA n'a pas recruté Cissé pour rien.
je pense que ol va attendre d'etre qualifier pour les poules de chamions league pour acheter n'dinga, en plus ils auront plus d'argent pour l'acheter, sa sera plus facile.
Lacazette sera un bon joker comme à la coupe du monde des u20. Djila peut peut-être signer à l'OL.
Mozay
Posté le 18 août 2011 à 18:53:18
Il le faut plus N'Dinga. Ca va servir à quoi de descendre notre futte et de passer 12M alors que bon, un mec comme Koné mais au milieu suffirait ...
Pour la saison à venir, c'est complétement suicidaire d'avoir que Gonalons & Koné en milieu déf'.
rien que gonalons sa me pique les yeux... koné bien trop jeune
Gonalons est très bon depuis la reprise
Et N'Dinga il faut que ça ne se fasse pas si on doit payer plus de 7/8M
On a Diarra qui attend au chaud, qui s’entraîne avec nous depuis longtemps
Entre un mec qui a tout prouvé à 0 et un mec qui a rien prouvé à 12 ...
Et alors que les derniers échos évoquaient principalement un intérêt pour Samba Diakité de Nancy, il semblerait que le véritable plan B soit déjà à Tola-Vologe. A en écouter Garde, Mahamadou Diarra, qui s’entraîne avec Lyon depuis plusieurs semaines, est devenue une véritable option. « Jusqu’au 31 août, rien n’est écarté avec Djila Diarra »
C'est ce que j'ai dit ..
ouais sinon licha appelé pour disputer deux rencontres amicales les 14 et 28 septembre prochain.
Le groupe lyonnais pour Brest : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Umtiti, Cissokho, B. Koné, Lovren - Gonalons, Källström, S. Koné - Pied, Pléa, Pjanic, Bastos, Briand - Gomis, Belfodil, Lisandro