Qualification difficile mais qualification quand même
Cris de nouveau blessé.
Bon, en cette dernière semaine de mercato, on devrait recruter.
Surtout avec les 20M€ qu'on va avoir
Vu comment Aulas est radin , pas sur
ce n'est pas aulas qui est radin mais ce sont les vendeurs qui demandent trop ..... sinon cris serait apparement indisponible 1 mois mais il y a koné donc...
Si Kone avait mieux harceler Martins sur sa remise , on n'aurait pas encaissé ce but
Mais bon , il s'est rattrapé
Bernard Lacombe a dit qu'ils abandonnaient la piste menant à Delvin N'Dinga car Bourgoin est un coup en Espagne ou au Congo et déjà d'autres joueurs dans le viseur. Gueida Fofana? A voir dans les prochains jours.
Ce qui est sûr, c'est qu'on va recruter.
supertialex2
Posté le 24 août 2011 à 21:42:13
Si Kone avait mieux harceler Martins sur sa remise , on n'aurait pas encaissé ce but
Tu sais, avec des "si", on refait le monde.
Annoncé sur le départ, puis incité à rester, le latéral gauche lyonnais est aujourd’hui plus que jamais décidé à partir, comme Bernard Lacombe l’a affirmé au micro de RMC. « Actuellement, Aly Cissokho nous pose pas mal de problèmes parce que tous les jours, il vient pour nous demander de partir. Ça serait embêtant à quelques jours de la fin de mercato qu’il s’en aille. Après Newcastle a fait une offre. Mais le problème c’est que le club anglais donne la moitié de ce qu’il nous a coûté. Si c’est comme ça, Aly va rester chez nous », a-t-il lancé.
et pour koné c'est son deuxième match de ldc je vous signal il vient de nationale ce joueur il est jeune
Faut vendre Cissokho,acheter un defenseur central, n'dinga et peut etre un buteur, parce que derrière lisandro et gomis, y'a pas grand monde.
plm51100 En 1 semaine impossible.
Ndinga ne viendra pas à Lyon, c'est sûr est certains.
N'Dinga fera une saison de merde
Comme Chamakh quand il voulait venir et que Triaud l'avait gardé par corps et âme N'Dinga a tout fait pour venir, Guy Roux a tout fait pour nous pourrir et et pourrir N'Dinga. Dans la tête du joueur ça va tergiverser, il va pas savoir quoi faire. Saison foutu pour lui si Bourgoin le lâche pas à 7M.
Pour Cris, je suis content de sa blessure. Je voyais pas Garde mettre Cris sur le banc à son retour alors que Koné est très bon et largement meilleur que papi Cris. Bonne nouvelle pour Lyon et Koné.
Bourgoin le lâchera pas, Ndinga ne viendra pas.
C'est ce que j'ai dit mais il va niquer 1 ans de carrière à N'Dinga
après tant pis pour lui on recrutera que un mdc et un dc pas d'attaquant je rappel qu'on a tafer belfodil novillo et lacazette donc.... pas besoin
premier club de notre groupe real madrid......
Même si N'Dinga venait il fera rien avec l'OL, car il n'a pas fait la prépa' avec Lyon.
oui mais c'est pareil pour le prochain milieu défensif qui viendra à sa place
Lyon real