oé il a du mal
Lisandro serait absent 1 moi
Pas de LDC et pas de Marseille
lacazette va surement jouer en pointe son poste de prédilection il y a tafer briand même quand il est pas bon je dis du bien de lui j'adore son style de jeu même si il est parfois maladroit
J'aimerais beaucoup que Lacazette joue pendant l'absence de Lisandro.
Moi ce que j'aime pas en lui c'est que souvent quand il récupère la balle en défense il part souvent seul après, alors après...
oui je l'ai toujours kiffé depuis rennes donc... dur de dire du mal de lui
sinon vu son experience c'est surement lacazette ou tafer qui remplacera licha
Lacazette a plus prouvé que Tafer.
Sinon moi aussi j'aime bien Briand, mais bon la il ne fait pas des supers bons matchs.
C'est dommage d'ailleurs, parce quand il est en forme.
oui esperons que sa soit lacazette car tafer bouge c'est un vrai 9 lacazette c'est plus un 11
bouge moins*
Oui, Lacazette faut qu'il bouge beaucoup comme le fait Lopez.
Gomis reste beaucoup plus devant. Comme un vrai finisseur.
on a une date pour le retour de gourcuff?
TF1 dit qu'il reviendra le 19 décembre pour OL-OM, mais je sais pas
Septembre tu veux dire non ?
il sera limite physiquement pour débuter face à l'om
Oui septembre pardon
j'avais compris
Espérons qu'il revienne plutôt à un bon niveau. Mais j'y crois pas trop malheureusement.
si je pense qu'il fera une bonne saison pas sa meilleur mais suffisament pour briller et faire briller l'équipe
Pjanic peut jouer a la place de Gourcuff pour Lacazette reste a savoir si il peut continuer sur ca lancé et ne perd pas pied lors des grands match
sinon hs.... je quitte le taf tout les jours à 10h du matin tout en commencant à 4h j'aimerais un double emploi quelqu'un aurait une idée j'aimerais eventuellement le faire à mon domicile
Tu travail où pour faire ces horaires ?