- "Ce serait l'occasion de franchir un cap. S'il y a une chance que je joue dans un tel club, je ne vais pas hésiter. Oui, Lyon m'intéresse" n'dinga
- "Britos est un joueur que nous apprécions et que nous suivons depuis pas mal de temps, n'a pas caché le conseiller du président Jean-Michel Aulas. Mais pour le moment, nous sommes dans une situation où la priorité est d'abord de vendre des joueurs, comme cela est le cas avec Toulalan et Bastos, puis nous penserons à recruter. Mais il y a le risque que des clubs suivent aussi Britos et aient des moyens financiers que nous n'avons pas pour l'instant."
- « C’est un immense plaisir car, de tous les jeunes qui étaient à l’époque en deuxième division, Rémi fait partie des jeunes de cette génération qui sont encore aujourd’hui chez nous, a déclaré Bernard Lacombe mercredi midi sur OLTV. Rémi a fait une carrière immense, il aurait pu en faire une beaucoup plus grande. Il a eu la chance de jouer en Angleterre avec un grand entraîneur, Arsène Wenger. Rémi fait l’unanimité au niveau de tout le club. » lacombe
- que de bonnes nouvelles qui s'annonce
Et en plus Messi va signer
Fake
Sérieusement, un entraineur qui connait le club c'est bien en plus il a l'air de bien s'entendre avec les autre membres du staff, pas comme Perrin ou Puel .Il a choisi Génésio comme adjoint
The BESTSCORREUR
il discute et milite pour le retour de duverne
Quel est le meilleur joueur que vous ayez côtoyé ?
Rémi Garde : Le plus grand ? Je citerais Dennis Berkgamp. Un joueur fabuleux ! Mais il ne viendra pas à l’OL (Rires) Ce n’est pas la première recrue que je vais annoncer. Malheureusement pour moi.
il a de l'humour c'est bien lol
C'est bien
Mais Duvergne est plus préparateur physique
The BESTSCORREUR
oui mais il veut qu'il revienne au club
Mais pas en adjoint
CISSOKHO SE RAPPROCHE DE CITY: L'arrière gauche de Lyon Aly Cissokho pourrait rejoindre Manchester City. Selon The Sun, le club anglais a proposé près de 22 millions à Lyon qui l'avait acheté 15 millions à Porto en 2009. Un montant qui permettrait à l'OL de combler son déficit et faire son marché. Le joueur, dont la saison a été dificile, aimerait partir.
Source: Eurosport.Là faut vendre et prendre Tremoulinas
The BESTSCORREUR
« Garay veut partir. Il rêve de revêtir le maillot albiceleste et le sélectionneur national lui a demandé de trouver un club où il pourra jouer plus régulièrement qu’au Real Madrid. Il m’a confié que la Ligue 1 pourrait être l’un de ses choix prioritaires. Lors des récentes confrontations avec l’OL, il a pu se rendre compte du niveau d’un club tel que Lyon. D’ailleurs en France, il n’y a pas que Lyon...
pour aly perso je pense juste qu'il manque de confiance via puel si garde arrive a lui redonner confiance comme à cris gourcuff briand sa peut faire mal
et duverne remplacerait Alexandre Dellal l'actuel préparateur physique retour aux sources
"Ce ne serait pas dans les habitudes d'engager le bras de fer, mais le président sait ce que je veux. S'il y a une chance que je joue dans un tel club, je ne vais pas hésiter. Là, c'est Lyon qui se présente, alors oui, ça m'intéresse ! Le moment est venu pour moi de faire mes preuves dans un club plus huppé"
encore une déclaration qui donne envie(n'dinga)!!!
N'dinga a l'air motivé
The BESTSCORREUR
il l'est cependant garde aura les pleins pouvoir il me semble sur les transferts....
N'Dinga futur Lyonnais..
Cissokho si il part vraiment pour 22 M€ ca serait une superbe opération
- la lazio se renseigne sur miré
- Lloris a émis son souhait de rester à l'ol c'est sa dernière année je suppose....
- city va vraiment faire une offre pour aly de 22.5 millions c'est confirmé
Confirmer ou ?
Faut le vendre Cissokho, à ce prix-là. Et prendre Trémoulinas aux alentours de 10M d'euros. Ndinga très bon joueur. Son arrivée ne fait plus aucun doute. Pour la défense centrale, il faut Britos ET Garay. Pour finir, peut-être un milieu relayeur/offensif - Martin ? Sissoko ? Plasil ? - et un ailier, mais c'est moins urgent, pour ce poste.
Britos et N'Dinga normalement sont lyonnais pour la prochaine saison mais pas sur..
Cissokho si il peux partir pour 22M€ ca serait super bien.
On achètre Trémoulinas a 11M€
Un autre DC pourquoi pas
Un milieu relayeur / offensif
Et pas bessoin d'ailier si Bastos et Ederson reste de plus on aura Pied et Lacazette donc
- d'après foot365 et sport24 et des sources anglaises: Mister5
- delvin n'dinga désigné meilleur joueur de la saison avec auxerre a seulement 21 ans je vous laisse imaginer le potentiel qu'il doit avoir
- sissoko trop cher 15 millions
- triaud bloque plasil car diarra part
- martin oui et sinon lyon songe a boudebouz aussi
- britos ont l'aura si il y a un départ car faut vendre pour acheter.Mais d'autres clubs sont dessus aussi.
- briand serait sur la liste des transférables je veut qu'il reste moi.
ba briand a du potentiel
" Et pas bessoin d'ailier si Bastos et Ederson reste de plus on aura Pied et Lacazette donc "
Bastos faut qu'il parte, c'est bon, merde, marre des joueurs stars qui font rien. Ederson, pas sûr qu'il reste, même si je l'espère. Pied & Lacazett, ouais, mais c'est pas avec ça que tu vas faire trembler le Real où Man U.