C'est clair.
c'est scandaleux d'entendre des noms comme ganso neymar et kaka lol serieux il faut vendre toute l'équipe pour les payer annuelement*
sinon comme joueur d'avenir j'aimerais mangala
Yassine Benzia a inscrit un doublé contre l'argentine en cdm(-17) franchement c'est l'avenir du club si on le crame pas avant il a etait le meilleur buteur du championnat des -17 avec lyon pour sa première saison et là premier match en bleu doublé....
batista-best
Posté le 18 juin 2011 à 18:09:58
Ca serait pas mal Caceres de Barcelone non?
.
claude puel aurait reçu une offre de bilbao et d'un club anglais*
Lyon : L'OL avance sur Sissoko.
Même si le club a démenti travailler sur ce dossier, l'OL serait entré en discussions avec le TFC pour Moussa Sissoko. Le milieu toulousain vaut cher mais Lyon serait prêt à faire l'effort financier.
Moussa Sissoko, futur remplaçant de Jérémy Toulalan ? Impossible à en croire la direction de l'Olympique Lyonnais. « Le club dément tout contact, actuel ou à venir, avec le club de Toulouse pour un éventuel transfert de Moussa Sissoko, ce qui a d'ailleurs été confirmé directement à Olivier Sadran il y a quelques jours », peut-on apprendre dans un communiqué publié sur le site de l'OL. Pourtant, Jean-Michel Aulas et son fidèle compère Bernard Lacombe ont bien passé la vitesse supérieure dans le but de faire de Moussa Sissoko la nouvelle sentinelle lyonnaise.
D'après nos informations, les dirigeants de l'OL seraient bien entrés en contact avec le Téfécé au sujet du milieu de terrain international mais ils auraient même déjà entamé la phase suivante. Des discussions entre les deux camps auraient en effet débuté, les deux présidents (Olivier Sadran et Jean-Michel Aulas) ayant même prévu de se revoir en milieu de semaine prochaine pour évoquer le cas du joueur, sous contrat au Téfécé jusqu'en juin 2013. Lors des premiers échanges entre les deux hommes, il aurait déjà été question de la teneur du contrat à Lyon de Sissoko.
Le jeune joueur d'origine malienne (21 ans), priorité de l'OL pour pallier le départ de Toulalan à Malaga, pourrait ainsi s'engager pour quatre ou cinq ans en faveur du club lyonnais. Reste maintenant à s'entendre sur le prix. Soit le vrai hic de ces négociations. Sadran, bien décidé à conserver Cheikh M'Bengue si Sissoko s'en va, demande 15 M€ pour sa petite perle du milieu de terrain. Un montant que Tottenham et Newcastle, en concurrence avec Lyon sur le dossier, semblent plus enclins à régler. Mais le joueur, bien que séduit par l'intérêt de ces deux cadors de Premier League, privilégierait l'intérêt lyonnais. Sissoko, qui compte déjà près de 150 matchs en L1, souhaite passer un cap. Et dans cette optique, il ne s'imagine pas une nouvelle saison sans Ligue des Champions.
bon choix même si il reste cher mais il est jeune encore sous contrat pendant 2ans et surtout depuis qu'il est internationnal son prix a doublé et lacombe a déclaré que la saison qui aller venir serait encore plus dure pour lyon au niveau du titre et de la qualif pour la champion's league perso l'europa league me va aussi*
Et la piste Garay est-elle sérieuse ?
MPXOLOLOLZ69 La source, de ton article, stp. De plus, Sissoko ne joue pas au même poste que Toulalan, donc il ne peut pas être son remplaçant.
Source : Football365
garay non plus des rumeurs pour trouver des clubs*
Il pouraît être bon en remplacement de Cris, il jeune en plus de ça. Mais il manque d'expérience je trouve. Il n'a pas souvent joué au Real.
Sinon Fred je suis Heroes, j'ai changé de pseudo
Morgan J'ai vu que tu était Morgan. ^^
Sinon pour Garay, bah clairement il remplacerai Cris, qui vieillit et qui n'a plus son niveau.
On sait combien le Real en demande ?
10 millions
C'est un bon prix pour joueur si prommeteur.
Il va prendre en salaire Garay.
The BESTSCORREUR
Avec les départs de Toul' et Bastos la masse salairiale va s'alléger.
Il y a pas que Toul' & Bastos qui vont partir, crois-moi.
Källström, peut-être Pjanic & Ederson, Cissokho un petit doute.
L'équipe l'an prochain :
Lloris.
RvR - Lovren - ? - ?.
?.
Gourcuff - ?.
? - Lisandro - ?.
Voilà les postes où on est quasi-sûr. Après je vous cite les noms des joueurs qui sont annoncés :
DC : Garay - Varane - Ecuele Manga - Britos.
ArG : José Enrique, même si je pense qu'à 95%, Cissokho restera.
Milieu déf' : Fernando - Matuidi - M'Vila.
Milieu relayeur : Martin - Sissoko.
Ailier : Aucun nom où très peu. J'avais lu Piatti, mais rien de crédible, pour l'instant.
Seul gros doute, au poste d'ailier, car là, l'OL ne va peut-être pas recruté. Il y a : Ederson - Briand - Pied - Lacazette voir le tout jeune Novillo.
Varane va au PSG
The BESTSCORREUR