et je le comprend au niveau la car on rompt son contrat quand même
n'guema a reçu une offre de lyon lacombe l'a appelé.
garay c'est 10 millions
on n'en sera plus sur toul demain
n'guemo* et l'affaire britos c'est du pipo
Vas savoir
N'guemo est libre et serait le remplacant de Gonalons qui prend la place de Toulalan qui part et Britos est peut être un grand DC
ganalons monsieur carton jaune et rouge titulaire non merci et l'agent de britos a dementi aucun contact n'a eu lieu*
Gonalons titulaire, non.. mais non. Toulalan s'en ira, faut s'y faire. Et ne pas avoir de contacts avec un joueur, ne veut pas dire que Lyon ne s'intéresse pas à lui.
et dire qu'on a laisser partir diarra
Un retour d'Alou Diarra serait-il possible
Et puis garder Toulalan ne serait pas une mauvaise chose.......loin de là
il est trop rancunié envers lyon notre ami alou sinon toul reste je signe de suite mais il est blazé de la pression médiatique et des évènements depuis 4ans au club
trois très bons milieux défensifs partie: bodmer diarra clément toulalan? on peut aussi dire balmont ....
Sans oublier Essien,Mamadou Diarra,Tiago et Pedretti même si à l'époque Pedretti,Balmont et Clément étaient loin d'être des cadors
oui mais les 3 premiers que tu cite ont joué au top du top à l'ol les autres oui pas des cadors mais aujoued'hui sont de très bons niveaux je regrette vraiment pedretti moi ses passes longues ses passes decisifs ses coups frans
Depuis quand Alou Diarra et Clement sont bon ?
toujours meilleur que gonalons mis à part son match contre liverpool ceci etant dit pas à son vrai poste diarra marque il prend pas des rouges pour un tacle "assassin" inutile capitaine des bleus
certes gonalons est jeune mais ne supporte pas la pression il peut progresser et diarra est "vieux" au maximum de sa forme*
Vous dites Gonalons ! mais Ttoulalan les collectionné les bourdes aussi !
toul nous a quand même plus sauvé de la merde que gonalons*
Et dire que Puel aurait pu dégagé plus tôt
http://www.footmercato.net/ol-quand-jma-a-failli-virer-claude-puel-en-cours-de-saison_68350
comme il se dit on aurait surement pas eu la champion's league*
il a déjà failli après la déroute à sainté
c sur Puel n'y était plus du tout mais changé d'entraineur nous aurait couté la C1