je pense franchement qu'il faut jouer en 4-1-2-1-2 avec une sentinelle devant la défense et en 10 gourcuff*
les renforts vont venir du centre de formation: grenie lacazette tafer pied faure kolo gassama
ce qui nous faut le plus c'est un 6 et un milieu gaucher surtout et un défenseur central*
Pour jouer au foot dans un club et pour avoir jouer ce 4-4-2 en losange, je peux te dire que le 4-1-2-1-2 est le pire dispositif que j'ai jamais rencontré
j'ai joué en jeune au fc metz et je peut te dire enfin d'après mon expérience ce dispo était adapté a l'équipe toujours du soutien jeu en triangle-losange....bref j'aimais bien*
Oui j'ai la même pensée, le 4-4-2 losanege est vraiment un dispositif très mauvais.
lol ok je m'incline je respect vos choix
Moi je trouve le 4-5-1 beaucoup plus simple pour jouer en triangle.
ouais aussi mais ce qui ressemble le plus au 4-5-1 mais l'attaquant est trop souvent seul en plus si il revient au milieu de terrain pour récuperer il y a plus personne en pointe.
j'aimerais bien voir l'association briand-lopez en pointe.
4-2-3-1*
Gameiro > au PSG
MERDE bougez vous le cul Lyon
Lyon ne recrutera pas avant la nomination du nouveau coach
Oé ba il ferait bien de se bouger quand même parce que la on laisse filer des points sur Marseille Paris et Lille
ederson et kalstrom peut-être a galatasaray pour 15 millions leurs salaires à lyon et de 5 millions par an environ a eux deux perso je pense que le mercato pour lyon se fait en interne et des que puel est officielement viré(mercredi) alors on recrutera mais pas plus de 3 joueurs je pense un par ligne: un milieu un défenseur et un attaquant ailier les remplacants seront les jeunes mais pour la ligue des champions le banc sera pas top mais plein de promesses
aulas veut t-il vraiment changer sa politique un peu la faire comme arsenal?
A tout le monde, le forum "football manager 2011" est plus actif pour tout ce qui est sur le foot et aussi le sujet "Olympique Lyonnais". J'ai quitté le forum Fifa 11 pour football manager avec mes autres pseudos, il est plus attractif et plus sérieux.
peut-être moussa sissoko du tfc pour remplacer toulalan mouais enfin toulouse demande 15-16 millions*
Ba moi c pas le fait que des star quitte l'OL mais c'est plutot que y'a aucun nom concret qui est encore annoncé a Lyon alors que les départs s'annoncent a la pelle
Comme je le répéte au vue des performance de Toulalan , y'a pas a se faire de soucis !!
Sissoko à 15 millions
Et béh...
matuidi aussi c'est 15 millions lol toute façon depuis 2-3ans lyon attend de vendre pour acheter donc bastos toulalan c'est minimum 27millions à eux deux plus on va dire ederson 3millions ce qui nous fera 30 millions donc la moitié ira dans un joueur il restera 15 millions pour un défenseur central
le psg a contacté park de monaco et a.diarra devrait aller à l'om c'est plus nous les pilleurs de la l1
Moussa Cissokho 18M
J'en reviens pas