L’OL ET LE PSG À LA LUTTE POUR UN INTERNATIONAL AMÉRICAIN ?
Le Paris SG et l'Olympique Lyonnais partageraient une cible évoluant en Bundesliga. Son nom : Michael Bradley (Borussia Mönchengladbach).
Source : footmercato
Boudebouz et Martin ferait une bonne paire
Tu rajoutes gourcuff ,ndinga(voir gonalons) ,pjanic et Lisandro et tu as un secteur offensif de feu !
On verra bien ceux que Aulas nous réserve
Oui . Mais pour cela ,faut vendre ederson ,kallstrom ..
Källström oui, Ederson bien sûr que non.
Ederson je veux le garder
Oui mais il va surement partir ..
Surement
garde s'interesse aussi à n'koulou il vaut 4 millions en ce moment même il réfléchit quel club lui correspond le mieux
Je préfère Ndinga .
n'dinga chaud dossier son président ne veut pas qu'il parte
- n'dinga milieu défensif
- n'koulou défenseur central
on peut avoir les 2
"Ederson est un joueur qui sera en fin de contrat l'année prochaine, autrement dit en juin 2012. D'après le règlement FIFA, il peut donc être libéré mais seulement une année avant le prochain marché des transferts étranger. En résumé, il ne restera pas en France. L'indemnité compensatoire à payer est d'environ 5,5 millions d'euros. Je le représente au niveau international et je discute avec des clubs espagnols (ndlr: il semblerait que ces clubs soient Malaga et Valence). En Italie, la Lazio Rome le veut aussi. Je vais rencontrer le président (Claudio) Lotito pour voir ce qui peut arriver"
l'agent d'ederson
M'ouais .. en défense je pensais plutot a Britos
Britos le dossier reste complexe ils demandent 10 millions on les a pas (britos n'koulou cris lovren)
sinon plasil a déclaré:
- «Quand on est joueur de football, on a forcément envie de jouer l’Europe et la Ligue des Champions. Ça fait deux ans que je ne la joue pas. Si je peux jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, bien sûr que ça me tente. Lille, Lyon, c’est une fierté de voir que ces clubs s’intéressent à moi. Maintenant, on va voir la suite. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Je suis toujours à Bordeaux»,
Sa sera soit Martin ou Plasil ,moi je choisis l'option martin
Qu'il aille a Malaga ou Valence
qu'il aille avec toul il donnera des passes à van nistelroy
plasil est 3 fois moins cher aussi lol
Bordeaux : Plasil veut jouer la C1
Jaroslav Plasil ne veut pas connaître une énième saison galère aux Girondins de Bordeaux. A l'instar d'Alou Diarra, le Tchèque aimerait mettre les voiles, direction un club qui joue la C1.
Pisté par Lille et l'Olympique Lyonnais, Plasil a confié sur les ondes de la radio RMC qu'il ne dirait pas non à un nouveau challenge: "Quand on est joueur de football, on a forcément envie de jouer l'Europe et la Ligue des Champions. Ça fait deux ans que je ne la joue pas. Si je peux jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, bien sûr que ça me tente. Lille, Lyon, c'est une fierté de voir que ces clubs s'intéressent à moi. Maintenant, on va voir la suite. Pour l'instant, il n'y a rien de concret. Je suis toujours à Bordeaux."
Source : TopMercato
Ederson pour 3.5 M il vaut mieux le garder, ça ne vaut pas le coup.
C'est un bon joueur, si il se blesse pas pendant la saison prochaine il pourra faire monter les tarifs !