50% allemand et 50% turque
Okay computer, il joue pour l'Allemagne donc il n'est pas Turque
Il y a bcp de Turc qui ne joue pas pour la turquie ..
Gundogan
Yasin
Ekrem Dag
Eren Derdiyok
Hakan Yakin
..
tout ça, ce sont des turcs d'origine ..
mais bon, si tu dis nn, c'est ton avis, votre avis .. j'en arrete ici avec l'origine
Il est d'origine turque ça c'est clair et nette...mais de là à dire qu'il est 100 pourcent turque c'est abusé...
Un mec qui est dit 100 pourcent turque doit naître en turquie,grandir en turquie,former en turquie...et surtout jouer pour la sélection turque...
Vous êtes encore la dessus! vous êtes sérieux!!!
lui il joue pour la Turquie . je l'aime aussi pour sa polyvalence..
mais tu as raison il est turc a 80-90%
On a mal commencé mais bien teriminé
je vous souhaite une bonne soirée
++ les JV'ciens ^^
Tout est bien qui fini bien
Sinon H.Altintop est un grand joueur ! j'espère qu'il va exploser au real
+++
Ozil , je tiens à me pardonner d'avoir eu des propos raciste envers toi. Je ne les pensais pas , mais j'étais sous le coup de la colère et je tiens énormément à être pardonné. Désolé , désolé et encore désolé.
J'en ai envie de pleurer tellement que ce j'ai fait ne me ressemble pas.
moi aussi je suis dsl ;)
altintop ne joura pas je pense
A 1 sec près d'un PEMT historique
Vraiment sa ce fe pas d' insulter les Turcs se sont des personnes comme nous et l auteur de ce topic est tt simplement un fan moi en tant que Marocain je respecte tt mes frères musulmans et jaimelesecoles t très racistes envers nous les musulmans
lol il est turc mais il joue pour l'allemagne pas pour la turquie hahaha il a bien fait car la Turquie est nul
Guru *
La Turquie a été 3eme pour la coupe du monde 2002
La Turquie a été demi-finaliste a l'Euro 2008..
Tu n'entends pas parler du foot turc ni des joueurs turcs, il y en a plein des joueurs connus en europe en Turquie comme Volkan Demirel qui a eu des offres des clubs européens puis il y a Nuri Sahin & Altintop qui ont été transféré ce mercato d'été puis il y a Arda Turan qui a été transferer a l'Athletico alors qu'il a eu des offres des plus grand club comme Chelsea, Liverpool puis Burak Yilmaz qui est super bon en equipe national turque et a Trabzonspor grace a ses finitions, accélérations, et ses tetes précises .. puis Emre Belozoglu qui est fortement connu lui aussi, alors ferme là un peu, tu n'y connais rien ..
et je te rappele les matchs qu'on a eu a l'Euro 2008
- contre la Croatie on perdait 1-0 a la pronlongation puis a la derniere seconde (121.59) on a égalisé puis gagner le match par les penalty
- contre la République Tchèque, on perdait 2-0 a la 75eme minuten en 15 minutes on a su faire 3-2, tu t'imagines ??
Les Turcs jouent avec leurs confiance en soi !
et mtn nous essayon de nous qualifier pour l'euro 2012, ils nous restent 2 match's on a 14pts et nous sommes 2eme du classement, alors chut un peu de respect
va un peu apprendre le foot ailleurs et non pas seulement la France.
Tu veux pas lâchez l'affaire avec ça ?
Abrutis.
je l'ai seulement répondus !
tu veux pas aller ailleurs toi ?
Posté le 10 septembre 2011 à 01:39:22 Avertir un administrateur
lol il est turc mais il joue pour l'allemagne pas pour la turquie hahaha il a bien fait car la Turquie est nul
La Turquie est nul : tu crois que j'vais me laisser faire comme une p**e ou quoi !
abrutis
Chaud les stats des joueurs !!! Messi > 95, 92 pour Xavi et Iniesta...