Même si il est d'origine turque, il est né en Allemagne et joue pour la Mannschaft donc " 100% ketur " c'est abusif.
Moi , je suis d'origine algérienne , je n'insulterais jamais l'origine d'un " frère " pour moi. Je dis un frère car , que vous soyez Marocains , Tunisiens ou Turcs , je vous respecte comme des frères et je ne vous insulterais pas. Met le bien dans ta tête sa Ozil.
MTN ARRETER DE ME FAIRE CHIER, IL N Y A PAS KE VOUS SUR LE FORUM, PEUT ETRE DOTR GENS VEU VOIR OZIL, LE DECOUVRIR, ET SI JFAI 3TOPIC C PA VOTRE PROBLEME, JSUI BCP FAN DOZIL MAI JVAI PA ALLER SUCER SA BITE KAN MEME, UN PEU DE LOGIK, C JUSTE UNE PATION, CONTENT DAVOIR VU SA GUEULE TANT ATTENDU ETCc..
voila jaimelesecoles, là tu as bien parlé !
mai fo pa commencé a ecire des reponses negaives, si vous vous en foutez, ,ne repondez pas, c si simple
Je suis pas raciste , j'insulte la personne qui nous casse les couilles.
C'est tout.
J'espère que tu as compris sa Ozil.
Ozil , juste , met toi à la place de certains , ça fait le 4ème topic que tu fais sur Ozil , on veut bien que tu sois fan , que tu veuilles dire que il soit Turc , mais ne dépasse les limites.
MAIS SE TOPIC EST DIFFERENT EN +, JE MONTRE PAS 5X LE MEME TRUC, ICI G TROUVER LA TETE DOZIL ET VOILA .. G VOULU PARTAGER SUR UN FORUM .. RIEN DE MAL
[JeVousAimes] Euh " Fuck la Turquie "... Franchement Ozil a raison , t'aurais pas le sang-froid de dire sa en face des Turcs.
Ozil oui mais les topics en MAJ , sont interdits.
Mais va te faire foutre JaimeLesEcoles.
JaimeLesEcoles, là tu me le dis correctement, sans insultes, je répondrai d'une façon postive et j'arreterai mais au debut tu m'as rép d'une façon neg.
xOzil23: mais la vidéo avec özil tu aurai pu la mettre sur l'ancien topic que tu a créé, non
Oui , et je m'en excuse.
[JeVousAimes] il fait tard , maman va venir te coucher.
Maintenant que ozil arrête a insulter, c'est l'autre con qui insulte la Turquie qui commence
maurisfr: Ta cru qu'il va au VFL ou quoi
biensur c evident
je savais pas Mesut_Ozil10
merci du renseignement ! ;)
Je t'emmerde Mesut_Ozil le pédé.
Ouais t'as raison Mesut_Ozil.