J'insulte pas.
+ Arrête de t'exciter avec ton équipe Turc là...
j'ai pas dis "geek' a toi, comprend le sens des phrases d'abord --'
Ozil est d'origine turque mais il vie en allemagne à ce que je sache...et joue pour la mannschaft
parle bien avec la Turquie toi JaimePasLesEcolesJsuisCon
La Turquie je m'en fous perso.
+ T'as raison Computer.
Computer : Ozil il a les veines Turques a ce que je sache --'
il l'a represente sur ses chaussures le drapeau
+ une fois dans le match contre milan l'année passé;; le croissant turc
Mais purée , arrête de nous raconter ta vie de Turc là , tu saoules tout le monde !
exemple computer :
Je vis en Belgique, je vais a l'ecole catholique donc je suis pas Turque ?
JaimeLesEcoles +1000 ozil23 tg, tu saoules
OSEF des veines...il vie et joue pour l’Allemagne,il a la nationalité allemande...donc il est en grande partie allemand
Zidane est d'origine algérienne mais il vie et a joué pour la france...on va pas dire que zizou est algérien ^^
Voila , j'ai déclencher la colère de la bête.
Bon bah dit adieu à ton pseudo de ton Ozil chérie.
Oh jaimelesecoles arrête de commenter si ces pour dire de la merde . Tu soule trop
" Mesut Özil, né le 15 octobre 1988 à Gelsenkirchen, est un footballeur international allemand. "
Il est né en Allemagne,il joue pour la sélection allemande,point.
Il est né en Allemagne en plus.
En plus,il est né en Gelsenkirchen...en allemagne
Zidane est d'origine algérienne mais il vie et a joué pour la france...on va pas dire que zizou est algérien ^^
Tu fais éxprés ?
Si il est d'origine Turque , c'est un Turque , il défend juste l'équipe d'Allemagne , mais c'est un vrai Turque. Pareil pour Zizou.
Ozil est allemand et c'est tout
ah c'est cela que tu attendais, tu crois que j'allais me faire traiter comme une pute comme toi tu le fais ?
Computer * va dire ça en face de Zidane qu'il est pas Algérien, il va niquer ta race, et va dire ça a Ozil il te tue PD, vous avez bien vu comment Ozil s'est énérvé quand Villa a insulté L'islam, sa réaction .. une autre preuve qu'il est bien et bien turc !
"Si il est d'origine Turque , c'est un Turque , il défend juste l'équipe d'Allemagne"
Oui il défend juste les couleurs allemand...pour le plaisir quoi
Mesut-Ozil10*
j'ai bcp de sources pour montrer qu'Ozil est turc !!
les médias, Zonguldak, ses chaussures, sa priere pendant le match, la lune turc pendant sa celebration, fermez vos gueules bande de jaloux, OZIL EST 100% KETUR !!