En equipe de France tu met Benzema en pointe Menez a gauche Valbuena ou Remy a droite t'as tout compris ! Gameiro (qui a du mal en ce moment mais qui se donne en Bleu) et Giroud les 2 en remplacent ca gère...Aller sur ce les gars bonne nuit! Et Allez Paname!! Meme si Marseille m'ont fait bander ce soir (un supp Parisien qui reste objectif!)
je trouve néné plus perso que menez surtt surtt sur les dernier match au passage
Si je me trompe pas Menez 2ème ou 3ème passeur decisif de L1...Pas mal pour un mec perso...Nene 2ème meilleur buteur de L1,marquer n'est pas le role principal d'un milieu off je precise pour Nene. Aller à plus!
ok moi je kiffe trop néné c'est peut être pour ça... bonne nuit les gars vive paris vive le qatar
Andy Carroll 5 étoiles
Re les mec la maj eSt cool mai jai un blem depui que jai mise la maj ma console bloque depui le debut de mon mode carriere a chak match est ce que quelqun A la meme mesaventure merci me repondre?
YEESSSSSS , enfin cette mise a jour pour ma juventus
c'est enfin une 5 etoiles
pirlo 85 , marchisio 83 , barzaglie 82 , buffon 86
nikobellek ?
Posté le 23 février 2012 à 05:04:10 !
le missile d'alex avec la spider cam de canal gros braquemard papi
t es intelligent toi
salut je voudrais savoir si il y a eu des changement en k league merci
Chamberlain a 74.
On nerf les joueurs du psg et on monte gourcuff a 79 jsui le eul a trouver a bizarre? -_-
une maj catastrophique faites par des noobs, l'om la blague ils ont jamais vu un de leur match,
Azpi qui bouge pas alors qu'il est juste une des meilleur lateral droit de L1 il reste a 75
N'koulou qui reste à 77 alors qu'il est un des meilleurs defenseurs central de L1 (il est meme inferieur à Diawara qui est à 80 dans le jeu lol)
Morel qui baisse normal
M'bia qui monte alors qu'il a souvent été blaisser
Amalfitano qui bouge pas (le mec est juste un des plus rapide joueur du club, il a tjs moins en vitesse qu'un fanni et tjs 3 etoiles en geste technique alors que valbuena en à 4 :/)
Valbuena qui n'attrape pas l'attribut organisateur alors qu'il est meilleur passeur de L1 et 3eme d'europe en ce moment(meme Cheyrou et Amalfitano l'ont)
Remy qui prend pas de point (il doit etre a 16-17 buts cette saison avec l'om)
André qui est à 81 normal.
Gignac le fantome qui perd seulement 1 point
Ciao fifa à part sucer leur catalans ils sont bon à rien
Sinon tu peux modifier les notes.
PSG77820 Voir le profil de PSG77820
Posté le 23 février 2012 à 08:02:27 Avertir un administrateur
On nerf les joueurs du psg et on monte gourcuff a 79 jsui le eul a trouver a bizarre? -_-
Gourcuff était à 81 avant cette MAJ
Mais MDRRR vous me faites trop rire ... Sachez que la mise a jour que vous venez de télécharger n'est pas la mise a jour tant attendu ... Car chaque semaine je vais dans télécharger mise a jour et chaque semaines il y a une mise a jour donc vous avez du télécharger la dernière de ces mises a jour ... Car moi a 8h30 du matin j'ai toujours "AUCUNE MISE A JOUR DISPONIBLE" je suis sur XBOX 360 merci
bien ton fail
c'est bel et bien la maj des transferts "tant attendu"
Explique alors pourquoi MOIII je ne l'ai toujours pas et que tout le monde l'a ?
Slt j'aimerais savoir comment est la maj pour nantes si raspentino a evoluer et si bangoura a ete transferer merci
On peut déjà faire la mise à jour ?
Moi je l'ai fait , mais moi jpensais que en démarrant le jeu yaurai un écran écrit dessus télécharger la nouvelle MAJ du jeu , mais en fait non ..