bonjour je viens d'essayer de télécharger la MAJ et ma console (X360) freeze. On m'a dit de supprimer les CGU et que ca allait fonctionner mais je ne sais pas ou trouver ceci. Quelqu'un sait svp?
Ou est la maj svp?
Le PSG va faire mal en 4 1/2 80/78/78 par défaut.
Le stats du nouvel OL si possible... .....merci par avance
les nouvelles stats de l'om si possible merci
Quelqu'un peut me faire une photo des notes d'Eduardo Vargas et de Gabriel (Juventus) ? Ou alors les cité si il a le temps
Je comprend pas pourquoi vous pestez contre Menez ? Sa reflète bien c'est match ! 95% de déchets pour au final un petit truc en fin de match.
OMG M'baye Niang de Caen , 15 ans et 72 en BU !!!!!!!!!
Et 75 en finition
Ca rage sec contre Menez
xRomain_CoD-44 Voir le profil de xRomain_CoD-44
Posté le 23 février 2012 à 11:18:48 Avertir un administrateur
Quand tu vois que Pancrate du Fc Nantes il le baisse d'accord mais bon il passe de 85 de vitesse a 77 il a pas pris une charette en 4 mois ... Pas trop réaliste par contre il ont bien augmenter les petits jeunes du Fc Nantes je file regarder les autres équipes !
Lien permanent
C'est sûr que Veretout et Trebel leur stats étaient bien trop basses
Quand tu vois qu'au début de saison c'était quasi les seuls a tenir le FCN a bout de bras.
Par exemple en tir de loin Veretout il avait un truc misérable genre 45-50 alors que son mythique but du Havre meilleur but de la 1ere partie de saison de L2 était assez loin quand même
Maintenant son tir de loin est a 71
Les stats de Monaco svp
Vargas enfin dans la jeu !!!! Sinon mdr la tête de Suarez ! xD
Ils ont le nouveau maillot ?
Salut !
Quel notes pour les joueurs du TFC apres la maj ?
Des nouveaux joueurs en EDF ????
Oui Dodonpa, Veretout et trebel au bien augmenté c'est cool !! Mais ils ont baise Zelazny ... Je vais être obliger de me coltiner Riou dans ma carrière
les notes d'eduardo vargas de naples et de umtiti de lyon svp Merci d'avance ;D
E.Vargas :num: 16, pas de photo, GEN: 77 , crampons orange, 79 volé , 83 en dribble , 82 en controle , 77 puissance de tir, 89 accélératio, 87 vitesse, 85 equilibre , 87 agilité.
la note de thorgan hazard si possible merci
notes de ahamada (TFC), 11 titulaires de montpellier SVP