De Gea 78 et Lindegaard aussi.
J'espère que ce mec là sera dans fifa l'année prochaine
http://www.espoirsdufootball.com/20974-wesley-said-la-merveille-du-stade-rennais.html
Toujours dans le même collège que moi... c'est une bête ..
arf ça voudrait dire aucune évolution pour aubam... dmg parce que sa note en finition est vraiment basse
Ca veut dire que le site best young players n'a plus rien à voir avec cette new maj ?
Lemoine 72, Gradel 71, Ghoulam et Zouma 64
ils ont baissé gradel omg...
tu peux m'en citer d'autres jojo s^p de l'asse car je suis sur xbox ^^
Ruffier 79
j'ai l'impression qu'en tout cas ea s'est encore bien foutu de la gueule de la ligue 1... ça commence à devenir desespérant. en parlant des gardiens par exemple ruffier est un gardien qui mériterai genre 82 quand on voit des gardiens bidons italiens espagnols ou anglais qui se prennent des >80 ...
* Posté le 23 février 2012 à 03:09:52 Avertir un administrateur
* j'ai l'impression qu'en tout cas ea s'est encore bien foutu de la gueule de la ligue 1... ça commence à devenir desespérant. en parlant des gardiens par exemple ruffier est un gardien qui mériterai genre 82 quand on voit des gardiens bidons italiens espagnols ou anglais qui se prennent des >80 ...
calme 82
T'es fou je crois
79 Pour Rannochia
Les stats de MHSC ont bien été augmentés
Et alors ?
Par contre 84 à Pazzini
non pour ruffier je suis tout a fait sérieux. je suis performances depuis le debut de la saison et je voudrais bien que l'on m'explique en toute objectivité ce qui peux expliquer une baisse de sa gen...
Ouais, Rano' 79 Il mérite à peine 76
Et pourquoi Santon a pas bouger ....
Guilavogui 68, Clément, Ebondo, Battles et Marchal 73, Sinama et Kitambala 72
Je viens de remarqué un truc, les têtes sont plus faciles à mettre je crois. En 3 matchs il y a eu 3 buts et 3 têtes, dont 2 plongeantes
ouai en gros ils up que dalle... et ils ont même trouvé le moyen d'en baisser quelques uns... c'est pas comme si l'asse était 4ème du championnat. en gros leur MAj sort aujourd'hui mais les évolution en fonctions des perf ont du être arrété il y a déjà 2 à 3 mois
Pourquoi quand je suis en mode carrière, la MAJ n'y est pas ?