TktPSG Ouais mais bon sur les côtés, j'ai ce qu'il faut c'est surtout en pointe qu'il me fallait parce que Best avec ses 72 c'est pas top si je veux accrocher l'Europe...
Mais continue, voyons !
Moi je ne peux jouer que le week-end malheureusement.
J'ai gagner mon premier match 3-1 contre Everton moi , mes nouvelle recrues on été décisive !
http://www.youtube.com/watch?v=U0b5OtzMngQ allez voir sa vaut la peine
Ma carriere avec le losc
David Silva *
Shawn Moi aussi que le Week et le Mercredi !
Sylvain Marveaux, à dans 3 mois !
Coup dur pour les Magpies ! Le milieu gauche de Newcastle, Sylvain Marveaux, s'est blessé à l'entrainement. Il semblerait que ce soit les ligaments collatéraux latéraux et il devrait être indisponible pour une durée de trois mois.
Fucky Et pourquoi donc?
Shawn Collège !
Salut
Fucky Oh, si j'étais toi je me priverais pas de jouer pour le collège...
Shawn Mes parents m'interdisent alors que j'ai des notes de Ouf !
Shawn
Posté le 15 octobre 2011 à 18:12:29 TktPSG Ouais mais bon sur les côtés, j'ai ce qu'il faut c'est surtout en pointe qu'il me fallait parce que Best avec ses 72 c'est pas top si je veux accrocher l'Europe...
Mais continue, voyons !
Moi je ne peux jouer que le week-end malheureusement.
Lien permane
Ah oui , j'avais oublié que tu ne jouais pas avec la même formation que moi. Je joue presque tout le temps en 4-4-1-1.
Puis Ba est un attaquant extraordinaire pour moi ! Il est parfait pour une pointe avec un 10 derrière ( Nolan ).
Si tu veux , je te poste les deux matchs que j'avais posté ici. Et la même , je ne joue que très peu , je préfère sortir. J'ai joué 3-4 matchs depuis que je l'ai. Je l'essayerai plus pendant les vacances.
P'tit Bide.
Bon j'ai pris Fulham
International
International
J'ai vendu Murphy et j'ai pris Montolivo
Ma compo :
http://www.footballuser.com/249747/Fulham
Je vais vendre Dembelé/Johnson pour prendre un bon MO
Et je vais prendre El SharraDieu en prêt
Salut à tous mes frayres
Comment allez vous ?
Bien et toi ?