routeur ? qu'est ce que
Samy
Et Marc oui mais bon, là j'ai comment dire .. bien utiliser la simulation, trop pressé de passer à la saison 2012/2013 puis j'ai fais n'importe quoi en faite
Ilicic débarque chez les Spurs
Lors des dernières heures du mercato , Tottenham à enregistré l'arriver de Ilicic en provenance de Palerme pour 21 millions le club qui faisait les yeux doux à Moussa Sow a finalement fait venir le Slovène. L'un des coups quand on sais que Defoe est en grande forme. Mais une bonne recrue pour l'avenir !
Mercato Hivernal - Dernières heures
Fabrice Pancrate fait ses adieux au FCNA, l'ancien parisien quitte les jaunes & verts six mois après avoir intégré l'équipe.
Il rejoint Laval, bon dernier de Ligue 2 pour la somme de 425 000€.
Du coté Nantais, on a fait le forcing pour trouver un ailier rapide. Et après le refus de Pugh (Bournemouth), les dirigeants se sont jetés sur Manu (Legia Varsovie). Jusqu'à présent le joueur refusait de quitter la Pologne, mais après des offres de plus en plus aléchantes en ce qui concerne son salaire, le portugais a décidé de faire ses valises pour s'installer en Loire Atlantique.
Il percevra donc un salaire de 8.000€ (2.000 de plus qu'en Pologne) et 15% de primes en cas de buts marqués.
Ilicic
Pancrate
Belle vente
Bonjours tous le monde, une question:
Les joueurs du centre formation progressent dans le centre de formation ou on doit leur offrir un contrat pro pour qu'il joue dans notre equipe ?
Merci d'avance
T'aurais du essayer le prêt de Bahebeck Marc.
Pourquoi impatient d'être à la saison 2012/2013 Val ?
Re . Je regarde les Simpsons , je joue après !
Sa m'intéresse aussi masked, je pense qu'il évolue moins bien en centre de formation que en contrat pro.
Impatient parce qu'il y a la coupe d'Europe
Groupe A : Barcelone / Liverpool / Anzhi M. / Bâle
Groupe bandant
25eme Journée de Ligue 2
FC Nantes 2 - 0 CS Sedan Ardennes
Buts : Grenier (45eme) - Gakpé (85eme)
Enfin, enfin ! On l'a attendu très longtemps de but de Grenier. Après sa 1ere passe décisive il y a de cela 2 semaines, il ouvre son compteur but au FCNA !
Victoire simple, 2-0, avec une avalanche d'occasions.
Bien joué Marc.
Pas trop dur avec Anzhi ?
nbp je me pose cette question depuis un moment ...
Parce que je les voit pas progresser d'un pouces en centre de formations...
GG !
Merci Sam' & Maxime !
Magic Groupe de OUF ! Ca va être chaud !
OMG Anne Roumanof !
GG Mattia ! Belle Victoire
Non ça va le faire le groupe tkkkt
Bien joué Marc
Non c'est Easy l'Anzhi
Budget de fou, transferts de fou
Merci Fucky & Val également !
Mais Val, je t'ai pas vu posté hier soir, t'es en LDC ? T'as gagné le titre ?
...
Magic Si tu le dis ... C'est quoi ta Compo ?