Merci Florian.
Tu en as un deuxième si tu ne l'as pas lu.
Sinon , je sais toujours pas quoi faire. Car là , j'ai déjà une blessure avec Rodwell pour 3 semaines. Heitinga ou Frimpong assurera l'intérim. J'ai 11 millions avec 2 bons défenseurs qui sont Jagielka et Distin voire Heitinga qui est MDC dans le jeu. Ca fait très juste , je trouve.
Pour les buteurs , j'ai Saha , Vellios et Anichebe. Baxter , il jouera plus MOC pour suppléer Cahill et Osman..
Des conseils ?
Hello + goog game PSG et autres! !
Hello Oheme ça va ?
PSG Aie dur je réfléchi
Ligue 1 2012/2013 : 16e journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/245417/Olympique_de_Marseille
OM 3-1 SMC
Buteurs:
OM Candreva(9'), Rudnevs(24' sp), N'Koulou(31')
SMC Frau(38')
HDM:N'Koulou(8,0)
C'est déjà mieux. Pas parfait, mais mieux.
Appellez moi Samy sinon.
" Fulham "
Achat de Gilardino
Je suis en train de perde 1-0
Re .
Frimpong est juste énorme !
C'est genre Matudi !
GG Pierrot Ayew-Valbuena
Re Fucky
GG Samy contre Tottenham. Un peu moins bien contre QPR mais si tu dis que les 2 équipes ont donnés le meilleurs d'elles même on va te croire
Merci Flo
Les gars je vais voir "DESTINATION FINALE 5" au cinéma, je reviens à 23 heures. Je posterais le débu de ma carrière avec ... (suspens)
A toute !
Sa va et toi Flo'? .
Sampdoria : Saison 2011/2012
Match amical n°1
Compo révélé en fin de mercato
Difficulté : Pro ( Première fois que je joue )
Sampdoria / Wolfsburg
- X_X_X
- Helmes (53') , Chamakh ( 69')
Homme du match : Benaglio (8,0)
" Je ne suis pas si deçu que ça . On a dominé mais ils ont su être plus opportuniste. Quelques reserves toute fois sur mes attaquants "
Moi ça va Oheme
Bye Dylan bon cinéma
Bon film Dylan
Dommage Flo
Salut Oheme.
Salut Pierre. sa va?
Ah j'espère pour Frimpong. Il s'inscrit dans la ligne de jeune de talent que je veux exploiter comme Vellios.
C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite toujours pour m'acheter un buteur. Reste à savoir si 3 buteurs suffisent. Un 79 en numéro 1 , un 69 en numéro 2 et Anichebe 73/74 pour finir ( je crois ).
Et les DC , aucune idée.
Ah mais c'est vrai que le match était super. Pas autant que celui contre les Spurs mais bon.
Bien joué contre Caen.
Je mange. Biz'
Vous parlez de Frimpong ?
je les pris en Prêt !
Des Matches il est super , réalise de bonnes passes et il est dangereux mais desfois il est tout pourri ! On le voit pas ...
Ca va et toi ?
Bon app' Max