GG Onlineur
Leverkusen un bon de sortie pour Rausch ?
Hannover 96 annonce un nouveau départ du côté de Leverkusen, après Pander c'est Rausch qui prend la direction du Bayer.
Il est vendu 4 200 000€.
merci sebmel95
Bien joué Onlineur
J'ai failli y aller à Naples
Cloudgorak Nasri est un très bon meneur (sur Fifa )
Denise ( ) ok
Bon bien que je sois ignoré de tous, GG all !!!
Score : Betis Séville 2 - 3 Valencia CF
Buteurs :
Betis Séville : Santa Cruz (21', 45')
Valencia CF : Soldado (45' s.p.), Barragan (59'), Pablo Hernandez (69')
Homme du match : Santa Cruz (7,90)
Réaction d'après-match
Al Grayer (Coach Valencia) : Nous faisons un mauvais match mais ce qu'il est important de noter est la force mentale de mes joueurs, la même dont ils ont fait preuve à Barcelone et Madrid. Nous sommes menés de deux buts et nous réussissons à revenir, c'est important. Aujourd'hui nous sommes deuxième à 5 points du leader Barcelone, à égalité de point avec le Real Madrid. Nous avons les armes pour aller jusqu'au bout !
Pablo Hernandez(Milieu de terrain Valencia) : Je me sens très bien dans mon équipe, les rumeurs parlant d'un départ sont complétement fausses ! Je me sens bien à Valence. Il faut savoir accepter la concurrence et rester professionnel, Xherdan (Shaqiri) fait de bons matchs, à moi d'être à son niveau. Je suis heureux d'avoir contribué à la victoire.
http://sports.bangladeshinfo.com/u098767p98a/images/tottenham-1-3-man-united.jpg
A gauche
http://www.dna.fr/fr/images/19BA7549-9BDA-4E5D-81C3-5367ABB3F56B/DNA_03/wayne-rooney-(a-d)-n-a-pas-manque-son-retour-sur-les-terrains-de-premier-league-il-a-inscrit-son-18.jpg
C'est la coupe a Walker que je te dais mais on voit pas très bien
Mais stop de m'appeller Denise sérieux c'est saoulant là
Pogatetz out
Suite à l'arrivée de Marvell Wynne, des rumeurs du départs de Pogatetz étaient là.
Une offre de 4 300 000€ de West Ham United n'a pas été refusé par Hannover 96, et donc le joueur de 30 ans est vendu.
Owiiiiiii Jaisy GG la remontée de 0-2 a 2-3 magnifique
On peut m'appeler Denis moi en revanche.
Bien joué Jazzy pour ta victoire même si tu as fait un mauvais match les trois points sont là !
Solid ?
Oui.
gavage gourcuff 21
Paramètres de jeu
Entraineur : Mr Gérard Vivès
Equipe : Dijon FCO
Budjet : 1 100 000 €
Difficultée : International
C'est parti
SSC Naples 2011/2012
Entraineur: Walter Mazzarri
~•~ Lietner en prêt à Naples ~•~
Le jeune espoir allemand de Dortmund est prêté au Napoli pour un an. La négociation d'une option d'achat n'a pu se faire car Dortmund a conscience du potentiel de leur joueur et n'est pas prêt à le céder.
~•~ Gargano très convoité ~•~
Le talentueux milieu de terrain fait la convoitise de plusieurs clubs étrangers. Dortmund a proposé 13.000.000€ pour le joueur mais hélas c'est refusé par les dirigeants napolitains. Mazzarri compte beaucoup sur son joueur et ne laissera pas partir.
Je suis en train de faire ma cinquième saison avec Lens, ça intéresse quelqu'un ?
moi c'est le real avec en attaque cr7 messi et rooney
germain denis:moi ouais