LusitanO Belles recrues
Rolando il est enorme , je viens de Le recruter au Leverkusen
Okii Unknown
Anzhi
Les transferts
Matias Suarez portera bel et bien les couleurs d'Anzhi pour 3 ans moyennant un salaire de 50000 €. Anderlecht l'à laissé partir pour 11M d'€.
Pour Ari, AVB arrête les négociations. En effet, le club moscovite demande trop d'argent pour le BU brésilien.
Hannover 96 recrute en MLS ?
Effectivement le Hannover 96 vient d'annoncer leur première recrue, il s'agit du défenseur centrale Américain Marvell Wynne en provenance des Colorado pour la somme de 800 000€.
Il prendra la place de titulaire de Pogatetz, qui est donné sur le départ.
D'autres noms sont sur la liste d'Hannover 96 tel que :
Tim Borowski du Werder Brême
David Alaba du Bayern Munich
Emmanuel Rivière de Toulouse
Fegor Ogude de Valerenga
Baumann de Fribourg
Bobias Sippel de Kaiserslauten !
GG à tous au passage
GG all !! Belle recrue Recovz, mais à mon avis tu peux te séparer de Miquel, au lieu de le prêter, sa progression n'est pas fabuleuse
Score : Valencia CF 3 - 2 RCD Espanyol
Buteurs :
Valencia CF : Jonas (24'), Soldado (38', 53')
Real Madrid : Romaric (31'), Thievy (90')
Homme du match : Soldado (8,80)
Réaction d'après-match
Al Grayer (Coach Valencia) : La défense reste très fébrile et pas assez vive, à chacune des incursions de Coutinho je sentais mon coeur faire un bond dans ma poitrine. Concernant l'animation offensive, j'ai trouvé les joueurs sur les ailes un peu timides ce soir, notamment Rodriguez. Nous gagnons toutefois contre un concurrent direct pour la LDC, ce qui me satisfait.
Avec Stocker sa Donnerai sa Niveau du 11 de depart
4 - 2 - 3 - 1
Adler
Castro - Reinartz - Rolando - Kadlec
Bender - Schmidebach
Sam - Augusto - Stocker
Shurrle
Banc : Sandro , Shweggler , Shwaab , Barnetta , Djourou , Fernandes , Rodallega .
Des surprises !
Ballack vient de quitter Hannover 96 car il venait d'être placé sur le banc avec l'arrivée de Gündogan, il part au VfB Stuttgart contre 2M5 €.
Mais ce départ donne lieu à plusieurs arrivées telles que :
Alaba du Bayern Munich pour 11 000 000 €
Sippel 1 900 000€ en provenance de Kaiserslauten.
SSC Naples 2011/2012
~•~ OFFICIEL : Tosic en Italie! ~•~
Les deux clubs sont tombés d'accord pour le départ du serbe à Naples. Il rejoint donc sa nouvelle équipe pour 8.500.000€ et il touchera 40.000€/semaine. Il occupera certainement la place de titulaire sur le flanc gauche. Mazzarri est très ravi de l'arrivée du joueur dans son effectif.
~•~ Un jeune talent à Naples ~•~
Du hauteur de ses 20 ans, le jeune Camporese quitte la Fiorentina pour Naples. Sans expérience, l'italien jouera aux côtés de joueurs comme Cannavaro, Campagnaro.
L'indemnité du transfert est estimé à un peu moins de 3.000.000€.
Unknown Alaba il est enorme
Bien joué pour l'arrivée de Tosic Onlineur, et bien joué pour l'autre aussi mais je ne le connais pas
GG Onlineur
Seb, j'ai vu ses stats, et il m'a plu, et vu que Munich le vendait j'ai sauté sur l'occasion mais il m'a coûté un bras
Merci Unk'
GG pour Alaba !
Belle équipe Seb! J'aime
GG Onlineur
Pas mal Seb'
J'ai bidé
Rolfes, prié d'aller voir ailleurs.
Effectivement, Hannover 96 a décidé de mettre en vente leur milieu de terrain Rolfes, qui coûte beaucoup en salaire(80 000€), il est donc vendu à Manchester United contre la somme de 4 600 000€.
Merci Onlineur
j'ai etait voir Les joueurs a prétés, ya Alaba
Déjà un remplaçant pour Rolfes
Hannover 96 vient d'annoncer le nouvel arrivant, il s'agit du milieu central Ogude en provenance de Valerenga en Novège.
Il arrive pour la somme de 7 500 000€.
Les joueurs disponibles en prets :
El Sharaawi , Alaba , Leitner , Mccechran