Ok moi aussi mais desfois je gagne un zero et a quelques minutes de la fin je me prend une main sa me fais trop rager ... mais quand y'a péno pour toi grace a sa c'est trop foil
Je comptais regarder la boxe ce soir, j'aurais pas du passer, mais comme c'est fini, ben je suis là
Re et GG all
Re vous en pensez quoi de mon tirage de league des champions
Manchester United
Dortmund
Valence
Celtic
J'en ai marre des vieux matchs de l'OL (irl), à tel point que ça m'a saoulé sur ma carrière avec une défaite quand je lance la console
J'pense débuter une autre carrière en parrallèle mais je sais pas avec qui..
Ah enfin j'attendais
N'empeche quel massacre ce match de boxe 4 rounds seulement
Ca va ouais
Équilibré Nath
Quel monde il a se soir sa fait chaud au coeur
Ouais, j'ai trop chaud d'ailleurs
Qui a gagné ?
Pourquoi jerry
Klitschko bien sur ta déjà vu un Français être champion poids lourds un vrai massacre
J'en sais rien Deen'
Théo, ben disons que Klitschko avec un seul bras aurait gagné, donc bon avec 2 je suppose que tu te doutes bien du résultat
Ouais je sais enfaite.
Bon ce que je craignais est arrivé... Podolski n'est pas bon en attaquant avancé. C'est donc mon 2ème plus gros transferts, et aussi mon 2ème qui iras en équipe B... 55M€ pour 2 joueurs de B, ça fait mal au cul. Ça me dégoute quand même là, j'ai fais vraiment de la merde en transfert, j'aurais pu avoir un superbe équipe là, j'ai presque envie d'arrêter...
Drôle qu'y a un joueur qui s'appelle André Vilas Boas ?
Il joue au Portugal, Rio Ave je crois A un l près, c'est l'entraîneur de Chelsea
Ouai je sais mais bizarre moi il avait 2 L et jouais a Funchal un truc comme sa au Portugal enfin avant la MAJ .
Vous avez lu ce que j'ai écris ou quoi?
Oui, t'es dég' parce que Podolski est pas bon
http://www.rtbf.be/sport/video/detail_un-but-marque-par-le-vent?id=1681783&mediaset=rtbfsport--football&type=video
OMG Jerry le but de fou
Liga BBVA 3eme journée Valence (1) Malaga (11)
Valence Malaga 2-3
But : Malaga Xavi Torres 48' Mikel Arteta 67' Javi Marquez 84'
Valence Rami 72' Roux 90'
HDM Mikel Arteta 9.20
Reactions : Decu de perdre alors quon devait gagner ce match a 3 jours de notre deplacement a Manchester il va falloir bien se reposer et surtout se resaisir
L'année derniere Soldado etait meilleur buteurs avec 27 Realisation mais cette année en 4 titularisations il n'a pas trouvé le chemin des filets on verra jusqu'a la mi-saison ce qu'il va nous faire sinon Valence a déja un nom en tete "Giroud"