Ribéry à City.
VdV à Malaga.
Swheinsteiger à l'OM.
Deen', ben je vais envie d'aller à l'OM le plus vite possible
Et en fait, je suis pas allé en barrages, j'ai été surpris aussi, mais apparemment, en Bundesliga, c'est le 4e qui va en barrages Tant mieux
Ouais Théo, c'est
J'avais Welliton, j'trouve ça réaliste, Arshavin il vient d'où ?
A que coucou.
C'est surtout qu'il y'avais des rumeurs comme quoi Arsenal le voulait...
Bon 2 choix s'offrent à moi :
- Reprendre avant le transfert de Podolski, c'est à dire au début du 3ème match amical. Là j'achète sois Rémy sois Welliton.
- Reprendre avant le match retour des barrages (J'avais gagné le 3ème amical, gagné West-Ham, 2-1 à l'aller à l'extérieur, égalité Bolton)
Et dans le 2ème choix, je garde donc Podolski mais il seras dans la 2.
Pierre oui dans fifa pas en réalité
Salut Alex ta fait comme moi
J'opterais plus pour le 1 moi non ?
Même si ça va être un peu chiant de refaire les matchs, au moins j'aurais pas fais ce transfert quoi.
Alex
Ouais Deen'
Théo, 1 en prenant Rémy
Alex, pourquoi tu m'utilises comme ça ?
Idem la 1 avec Rémy
La vache on est Dimanche chouette le Week-end qui passe super vite
LDC 1ere journée Manchester United-Valence
Score Manchester United-Valence 1-1
Buteurs
Valence Roux 14'
MU Park 17'
HDM De Gea 10.00
Reactions Bon match nul a Manchester sans doute le match le plus difficile du groupe mais je me méfie tout de meme de Dortmund champion l'an dernier et actuellement 3eme et Celtic champion l'an derniere et 1er actuellement avec 4v 0n 0d je commence a me méfier du Celtic aussi car ils ont réussi a decrocher le nul face a uchampion en titre d'Allemagne 1 partout Celtic est encore invaincu cette saison
Autre Match du groupe : Celtic-Dortmund 1-1
Dommage nath660000
Deen, Pierre.
Mais qui se cache donc derrière ce pseudo mythique ?
Bon la 1 alors.
Pour Rémy, je ne sais pas. Il est vrai que c'est plus réaliste que Welliton. Sauf que l'OM en demande 33M...
Shoko, Welliton est vraiment bon? Il dribble bien au moins ou c'est un genre de joueur qui pousse son ballon loin? (Podolski, Lukaku...)
Idem pour Rémy si quelqu'un l'a testé. Merci !
Chouette que demain c'est la reprise des cours.
Qui êtes vous Stranger ?
1 en prenant Welliton, 13 buts en LDC, 5 en League Cup et 12 en championnat dans ma 2e saison avec Arsenal
Ah ah, bonne question.
Au passage, je crois que Pierre est parti pisser
Re