Les copains
Un club ;
avec quelques pépites ;
qui joue la C3 / ventre-mou ou remonté en D1 ; avec un bon budget ;
dans un championnat majeur ?
Bon je reprends avec le PSG.
Au fait, demain on peut reprendre la tête du championnat.
West ham , Birmingham qui a d'ailleurs joué en C3 cette année
Sebou > Bastia, Reims, Clermont....
Un grand merci pour tes sliders Deen mais je trouve que le jeu est plus lent qu'avant c'est normal
Houston > 49 en vitesse et accélération en même temps...
Avez vous un remplacant pour Soldado car la en 4 match il n'a pas mis de but c'est lourd je suis qu' a la 4eme journée mais je vais le revendre
Effectivement je comprends mieux alors.
Bas c'est surtout plus humain et puis j'aime pas faire en 2 sec 90 M et être dans le but mais moi je trouve pas sa lent perso
Nath > Cavani, Doumbia, Torres ( )...
Ouai bas justement j'ai remis 50 les 2 maintenant
Ouai et Shoko alors les Sliders ta toujours pas testé ou quoi ?
Y'a que moi qui joue en 60 en accélération et vitesse ?
Je joue Ajaccio, peut-être un présage.
http://www.youtube.com/watch?v=L_Nu6HKVSmk
Merci Shoko l'année derniere c'etait le meilleur buteur et la d'un coup il perd tout ses ballons il marque plus il me gonfle
Deenniz > Nan, je joue en international, je les utiliserai si jamais un jour (improbable) je repasse en légende.
Moi j'aime pas perso après chacun ces goûts
C'est peut-être parce que j'ai eu PES 5,6,8,9,10.
Eh dire que quand j'avais fifa 04 j'était insouciant je jouais en amateur et je marquais beaucoup même beaucoup trop que vers genre le 20éme buts d'un joueur t'avais au lieu de 18éme but de t'avait Les développeurs vous remercie de jouer a fifa
Eh oui mon record reste un Magnifique Juventus-Inter 92-0 en 10 min sur Fifa 04 a l'époque j'avais 9-10 Ans et puis en 07 j'ai appris le goût de la défaite et donc j'ai passé les échelons des difficultés pour progresser et arriver en Légende.
Bref c'était le pavé de ma vie sur fifa
Sur PES je jouais en Professionnel, j'avais la Juve, avec Del Pierro, mon plus beau but, frappe des 48m en pleine lunette.