Bien le bonjour Petit récapitulatif d'hier avant de m'y remettre
Valencia CF 2011/2012
Entraineur : Unai Emery
Difficulté match et carrière : Légende
Durée match : 10min
Equipe type : http://www.footballuser.cer.com/351699/Valencia_CF,_SAD
1ere journée de Liga : Osasuna 0-1 Valence
Buteur : Soldado pour Valence
Homme du match : Andrés Fernadez (Osasuna) : 6,9
2eme journée de Liga : Valence 4-0 Santander
Buteur : Soldado (21'), Rodriguez (25'), Rami (49') et Alba (88') pour Valance
Avertissement : Ruiz (89') pour Valence
Homme du match : Ruiz (Valance) 7,3
3eme journée de Liga : Valence 5-2 Atletico
Buteur : Costa (14' et 90'), Soldado (17'), Rodriguez (27') et Jonas (84') pour Valence
Adrian (61' et 64') pour Madrid
Homme du match : Costa (Valence) 7,7
4eme journée de Liga : Real Sporting 1-2 Valence
Buteur : David Barral (pen) (57') Pour Sporting
Sergio Canales (76' et 90') pour Valence
Avertissement : Ivan Hernandez (61') pour Sporting
Homme du match : Juan Pablo (Sporting) 7,2
Classement après 4 journées
1 - Valencia CF 12pts (+9)
2 - RCD Espanyol 10pts (+3)
3 - Real Madrid 9pts (+5)
4 - Atlético Madrid 9pts (+0)
5 - FC Barcelona 7pts (+2)
6 - Sevilla FC 7pts (+2)
7 - Athletic Bilbao 7pts (+1)
8 - Real Sporting 7pts (+0) : une journée en plus
9 - Getafe CF 7pts (-1)
10 - Màlaga CF 6pts (+1)
11 - Granada CF 6pts (-2)
12 - Villareal CF 5pts (+1)
13 - RCD Mallorca 5pts (+0)
14 - Levante UD 5pts (-1)
15 - Real Zaragoza 4pts (+0)
16 - Betis Séville 4pts (-2)
17 - Rayo Vallecano 2pts (-2)
18 - Real Sociedad 1pt (-3)
19 - Racing Club 1pt (-8) : une journée en plus
20 - CA Osasuna 0pt (-5)
Shoko
Pierre, belle recrue pour l'instant, en espérant que Moses accepte de venir, et que tu puisses remplacer correctement Lens
Ca va.
Bon, je suis à la mi-temps de la 1ere journée de Liga BBVA.
Majorque 1-2 A.Madrid.
Juste un truc, Falcao ne marque pas, il est abonné aux barres, et j'ai recruté Akinfeev, il est à chier.
Tottenham saison 2012-2013
Première League , Tottenham - Manchester City
Score : Spurs : 2
MC : 0
Buteurs
Spurs : Bale (8) Modric (89)
HDM : Bale (9,40)
Réaction d'Harry Redknapp
Quel match , quel victoire de mes petits !
Salut all.
Faut arrété les conneries putain ! Je met des magnifique tirs valdès arrète tout, Messi saute plus haut que lovren (1m92) qui est super bon de la tète, il mette un tirs de merde mon goal se trou -_-" vas y je recommence sa ma gonfler ...
La saga Abdellaoue continue
Hannover 96 - La saga du transfert de Mohammed Abdellaoue semble partie pour durer alors que les dirigeants ont réaffirmé leur ferme intention de conserver leur attaquant, pourtant mal à l'aise et, selon la rumeur, motivé à partir.
Le club affirme qu'aucune offre officielle ne lui est parvenue, même si des contacts non-officiels seraient en cours depuis pas mal de temps. Les clubs se livreraient à une compétition féroce pour recruter ce joueur.
Que va-t-il advenir de ce joueur talentueux, meilleur buteur du club la saison dernière.
GG Ant
Unk', Moses m'a l'air bon Il a 21 ans pour 77 de GEN avec pas mal de qualité pour un ailier, la vitesse, les dribbles Comme Lens, mais en plus jeune Et en plus il augmente à 81 alors que Lens s'arrêtait à 80 Enfin, j'espère aussi qu'il viendra En plus, c'est pas irréaliste je trouve T'en penses quoi ?
En même temps c'est le Barça
Abdellaoue Dans ma carrière il est parti à Stuttgart
Bah si Wigan ne va pas bien effectivement je trouve que ça fait réaliste, moi pour faire réaliste je recrute surtout autour de l'Allemagne, France-Pays Bas-Pologne-Autriche
Merci Pierre
Pierre, moi je le fais jouer remplaçant, car il était blessé pour le début du championnat, et KieBling tourne bien
Mais le problème c'est qu'il n'apprécie pas, comme Ya Konan l'an dernier
Vu que j'ai quitter et que je suis revenu ( juste après le match face a evian ) je passe d'un groupede LDC plutot moyen a un groupe assez dur
Bayern
Inter
Copenhague
MHSC lool
Avant c'était
Juventus
Dortmund
Celtic Glasgow...
Atlético Madrid / Liga BBVA / 2013-2014
1ere Journée
Majorque 2-4 A.Madrid
Buteurs
Majorque > Ogunjimi (45'), Sergio Garcia (83')
A.Madrid > Adrian x2 (21', 35'), Falcao (79'), Fran Mérida (89')
Passeurs
Majorque > Sergio Garcia
A.Madrid > Turan, Salvio
HDM
A.Madrid > Adrian / 9,8
Réaction
A.Wenger > Belle victoire de l'équipe malgré un gardien complétement à la rue, ce sera désormais Sergio Asenjo le premier gardien, Akinfeev sera sa doublure. A noté la blessure Arda (Turan) pour 8 semaines, un énorme coup dur...
FC Cologne 2012/2013
Entraineur: Lothar Matthaüs
~•~ Un jeune talent à Cologne ~•~
La longue indisponibilité de DiSanto a poussé Lothar Matthaus a recruté un attaquant pouvant suppléer Novakovic.
C'est le jeune Castaignos qui quitte les terres milanaises pour l'Allemagne. Barré par Milito, Pazzini et Forlan, le néerlandais de 19 ans veut jouer plus. Cependant l'Inter n'a pas voulu le laisser partir ainsi. La négociation s'est soldé par un prêt sur toute la saison sans option d'achat.
~•~ Boenisch out 3 semaines ~•~
L'arrière gauche s'est fait une entorse à la cheville dans la rencontre face à Osasuna. Il est écarté des terrains pendant une courte période de 3 semaines.
jda ta encore belhenda???
Tirage au sort des poules / Euro League
Groupe J :
Atlético Madrid
A.Makhachkala
La Gantoise
Valerenga
GG Shoko et très abordable ton groupe
Ouais, j'ai eu de la chance.
Salut moi j'ai fais qu'une mis à jour depuis la sortie de fifa 12 mais c'est pas la dernière . Et avec lyon je voudrais acheter lucas piazon mais il n'y est pas alors que dans ma carrière avec le barça (sans mis a jour) il y était
Vous savez pourquoi ?