Tottenham saison 2012-2013
The Sun
Des noms pour Redknapp
Des noms auraient étés citer dans le centre d'entraînement des Spurs , un gardien et un défenseur serait en vue . En gardien il y a deux noms qui resortent de la liste , ces deux noms sont :
-Ter Stegen , le gardien du Borussia Mochenglabach et le deuxième nom est Thibault Courtois , le gardien de Chelsea qui était prété l'année dernière à l'Atlético .
En défenseurs quatres noms ressortent de la liste d'Harry Redknapp :
- Le premier est Ecuele Manga , le joueur de Lorient qui a un bon avenir .
- Deuxième nom , Mamadou Sakho le joueur de Paris a un bon profil pour Redknapp
- Le troisième est Jan Vertonghen , ça pourrait être un retour pour Jan qui était là l'année dernière en prêt avec option d'achat .
- Et le quatrième nom est Shawcross , le défenseur de Stoke a 25 ans et est très courtisé par les plus grands clubs d'Europe .
Bien évidemment deux joueurs viendront seulement .
Sommer déjà parti ?
Sommer , le gardien titulaire de Tottenham serait déjà placé sur la liste des transferts car il n'a pas convaicu Harry Redknapp. L'ancien gardien de Bale encaisse trop de buts par matchs . Une offre de 4 millions de livres pourrrait convaicre les dirigeants des Spurs pour le laisser partir !
Unk', Mon bilan de fin de saison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-138943-4808-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-12.htm#message_2079312
Et pour Lens, en fait, j'ai fais trop le con
Récap Saison 2012-2013 pages 4266, 4268, 4269,4383, 4384, 4420, 4509, 4588, 4591, 4592 4812, 4813 et 4814
Club : As Rome
Entraîneur : Laurent Blanc
CHAMPIONNAT
17ème journée : 16/12/2012
As Rome – Palerme 3-2 (2-1)
Buts As Rome : Eriksen 29è (Ramsey) ; Jorgensen 45è (Walker) ; Leandro 73è
1 avertissement : Ramsey 18è
Blessure : Eriksen 31è
Composition : Stekelenburg, Walker, Kjaer, Jorgensen, Santon, Casemiro, Ramsey (Shaqiri 73è), Rausch, Eriksen (Negueba 31è), Leandro, Osvaldo (Totti 73è)
HDM : Leandro 8.8/10
Buts Palerme : Hernandez 43è ; Miccoli 51è
Résumé du match : Les deux équipes se retrouvaient une nouvelle fois et ce fût une nouvelle fois un match serré et très engagé. Ramsey écope d’un avertissement à la 18ème mais cela ne l’empêche pas à la 29ème de centrer pour Eriksen qui ouvre le score. Mais deux minutes plus Eriksen est obligé de sortir sur blessure après une faute de Benussi le gardien de Palerme qui ne prend même pas un avertissement. Et dans la foulée il parvient à détourner le pénalty de Leandro. Et à la 43ème Hernandez égalise. Dans les arrêts de jeu les Romains obtiennent un corner. Shaqiri le joue avec Walker qui voit son centre dégagé des poings par Benussi directement sur Jorgensen à l’entrée de la surface qui reprend sans contrôle et redonne l’avantage aux Romains. Mais à la 51ème Miccoli marque un nouveau but pour l’égalisation. A la 73ème c’est Leandro qui marque le but décisif.
Info du service médical : Eriksen souffre d’une luxation de l’épaule et sera de retour au plus tard le 16 janvier.
18ème journée : 23/12/2012
Naples – As Rome 3-1 (2-1)
Buts Naples : Cavani 37è, 45è ; Chavez 49è (pen)
But As Rome : Kjaer 11è (Walker)
1 expulsion : Kjaer 49è
Composition : Stekelenburg, Walker, Kjaer, Jorgensen, Santon, Casemiro, Negueba (Boilesen 49è), Rausch, Ramsey, Leandro (Totti 86è), Osvaldo (Caulker 49è)
HDM : Ramsey 8.1/10
Résumé du match : Les Romains subissent leur seconde défaite en championnat de la saison. Pourtant ils ouvrent le score grâce à Kjaer qui reprend un centre de Walker suite à un corner de Rausch. Mais les Napolitains égalisent par Cavani à la 37ème. Et dans les arrêts de jeu il double la mise. L’affaire se complique à la 49ème avec l’expulsion de Kjaer. Chavez transforme le pénalty. En fin de match Cannavaro est expulsé pour une faute sur Ramsey.
Re'.
Dommage Quentin la défaite, mais bonne recrue Enfin, je pense
Ant, Ter Stegen et Shawcross
Tu es arrivé 3ème petit crevard
Bonne chance pour ton recrutement ant, il y a de beaux noms
Unk: J'ai fait 7/9 à mes 3 premiers matchs alors non.
Dommage la défaite face à Napoli Karpatt, belle saison Pierre.
Salut Draga!
Ah et bonne chance Ant!
Récap Saison 2012-2013 pages 4266, 4268, 4269,4383, 4384, 4420, 4509, 4588, 4591, 4592 4812, 4813 et 4814
Club : As Rome
Entraîneur : Laurent Blanc
Nouveaux objectifs du conseil d’Administration
- Série A : Gagner le titre
- Coupe d’Italie : Gagner le titre
- Prolonger Caprari d’au moins 3 ans
- Améliorer responsable du stade
CHAMPIONNAT
19ème journée : 30/12/2012
Cesena – As Rome 1-1 (0-1)
But Cesena : Murgu 64è
But As Rome : Leandro 43è
Composition : Stekelenburg, Walker, Kjaer, Jorgensen, Santon, Casemiro, Caprari (Salcedo Borrega 69è), Rausch, Ramsey, Leandro, Osvaldo
HDM : Casemiro 8.2/10
Résumé du match : Les Romains terminent l’année sur un nouveau match nul. Leandro ouvre le score à la 43ème. Murgu égalise à la 64ème. Sur ces deux derniers matches l’absence d’Eriksen ou en tout cas d’un véritable meneur de jeu a manqué même si Ramsey a fait ce qu’il a pu à ce poste puisque Negueba n’a jamais convaincu.
Info du service médical : Eriksen est à nouveau apte au jeu.
Info équipe type : Rausch, Casemiro et Leandro sont dans l’équipe de décembre
Classement après 19 journées
1 Inter Milan 44 pts
2 Naples 38 pts
3 As Rome 37 pts
4 Cagliari 31 pts
5 Catane 30 pts
6 Chievo Verone 29 pts Diff : +5
7 Milan Ac 29 pts Diff : 0
8 Sampdoria Gènes 28 pts
9 Palerme 27 pts
10 Bologne 26 pts Diff : -3
11 Cesena 26 pts Diff : -2
12 Juventus Turin 25 pts
13 Parme 24 pts
14 Udinese 23 pts
15 Fiorentina 22 pts
16 Genoa 20 pts
17 F. Torino 18 pts
18 Lecce 17 pts Diff : -6
19 Lazio Rome 17 pts Diff : - 22
20 Brescia 7 pts
Info transfert : Juan et Osvaldo ont été placé sur la liste des transferts. Une offre a été envoyée à Santos pour Neymar.
Mon poste en bas de page est passé inaperçu.
Salut Draga
Merci Pierre , unk et Quentin
Pierre C'est les deux auquel j'avais pensais . Dommage pour Lens .
Dommage Karpatt
GG pour ta recrue Quentin
friquentV2 J'ai raté complètement mon match et la défaite est logique.
GG Karpatt contre Palerme, mais dommage contre Naples.
Unk', j'ai fais trois derniers matchs énormes J'étais à la lutte avec Wolfsburg pour la 3e place. 32e journée, je fais 0-0 contre Leverkusen, eux font 1-1 contre je sais plus qui, ils sont donc toujours à un point. 33e journée, je gagne contre Nuremberg, 3-2 et là ils font 1-1 contre le Werder donc je passe 3e
Et enfin, dernière journée, je jouais le Herta Berlin, ils jouaient Stuttgart. A la MT, je mène 1-0 et eux 2-1. Mais à la 71', si je me souviens bien, Berlin égalise et comme Wolfsburg en a mis un troisième, ben c'est eux qui ont la place en LDC Mais fin de match où je pousse comme un porc en ultra-offensif et là passe de Babel pour Lens qui passe entre 2 défenseurs et inscrit le 2e but à la 90' qui assure la victoire et donc la 3e place
J'étais fou quand j'ai marqué !
Ca va Karpatt, tu es bien classé pour l'instant mais aller chercher le titre va être tendu car l'Inter Milan a creusé un peu l'écart sur toi et Naples, comme toi tu as fait pour assurer à peu près la 3ème place minimum si tu continues sur un bon rythme
J'ai besoin d'une new team pour ma carrière, des idées ?
En effet, merci Alexis, j'avais pas vu ton post
Dommage contre Cesena Karpatt.
Merci Quentin
Pierre, as-tu eu une érection au moment de ton but ?
Presque
Draga', quel type d'équipe ?
ant998 Eriksen m'a beaucoup manqué sur ce match meme si Ramsey a fait un bon match. Il me manquait un Milieu offensif d'un bon niveau.
unknown44 Ca va être chaud mais je veux quand même aller chercher le titre car c'est un des objectifs du CA.