onlineur tu as fais tes matchs amicaux ?
Unknown tu regardes le match demain soir ?
Douchez, ouais obligatoirement
Ils doivent gagner à Lorient, vu qu'ils vont mal en ce moment Lorient
Liga BBVA 2011/2012 25émé journée Grenada(17) Valence (6)
Score Greanda-Valence 2-3
Buteurs
Valence Jonas 37' Piatti 73' 90'
Granada Jara 5' Uche 45'
HDM Jarra 9.40
Entraineurs Magnifique victoire on est mené a 2 reprises on revient pour l'emporter on a été cueillit a froid des la 5eme minute mais on revient au score A noter la magnifique prestation de piatti qui rentre a la mitemps quand on est menée 2 1 et qui mets un doublé pour nous faire gagner 3 2
J'sais pas si j'fais avec Liverpool.
Montpellier Héraut SC
:cd : Equipe type http://www.footballuser.com/351681/Montpellier_Herault_Sport_Club
Saison 2013/2014
Ligue 1 : 2ème journée
MHSC 2 - 0 ASSE
Giroud 5' Leitner (sp) 78'
René Girard : Je suis très fières des gars qui on fait un très bon match on a manqué de réussi mais on s'impose quand mème deux zéros
gg nath
Unknown Je suis daccord avec toi
Draga, comme tu le sens
Bien joué Nath, une victoire difficile contre une petite équipe que tu as obtenu en toute fin de match
Douchez, mais en même temps c'est le Derby, Lorient va vouloir se réveiller, mais à l'aller Rennes a bien su les contrer et ils n'avaient rien fait
gg jda
Unknown Tu as vu Rennes a arraché le nul alla 90 minutes face Lille
Douchez, ils se sont fait voler contre Lille
Mais Erdinc qui arrive à la placer comme ça à la 90', j'étais hyper heureux
Bien joué jda pour ta victoire contre l'ASSE, ce n'est jamais facile, bonne continuation
Moi j'i croyais pas quand je l'ai vu au fond
Normal, mais ça prouve qu'ils peuvent vraiment jouer les trois premières places s'ils étaient plus régulier
C'est sur tu penses qu'ils vont finir combien cette année ?
Tottenham saison 2012-2013
The Sun
Saha prend l'avion pour un autre pays ...
Louis Saha le joueur des Spurs vient de signer au Milan AC . C'est une surprise car on s'attendait plus à un si grand club pour lui ! Le montant du transfert s'élève à 4 millions de livres . Ce sera surement le dernier club de sa longue carrière .
:globe : Ter Stegen vient !
Marc André ter Stegen vient de rejoindre les Spurs pour 6 mois et un salaire de 60 000 livres par mois . Il s'agit donc bien évidemment d'un prêt puisque Tottenham n'a plus de sous .
Un anglais arrive en bus
Cet anglais est Ryan Shawcross qui vient de signer à Tottenham pour 4 ans . Il était dans la liste des 4 joueurs d'Harry Redknapp en défense . L'ancien joueur de Stoke est content de franchir un pallier et de pouvoir jouer l'Europa League . Il touchera 60 000 livres par mois comme Marc André . Il s'agit surement de la dernière recrue du mercato hivernal des Spurs !
Je les vois bien 3-4ème, ils ont l'effectif pour cette saison
Et toi ?
Je vais faire mon match de championnat là
Prochain match face a mallorque obligation de gagner pour peut etre un faux pas de l'atletico madrid pour passer 5eme
Moi 4-5 ème
Moi je les voit bien 10ème voir 9 et Lille 2ème , ils vont faire une mauvaise saison ! Même M'Vila n'est plus au bon niveau !
GG Ant
Douchez, j'ai simulé le premier match amical et paf di Santo blessé 5 mois
J'ai l'impression que simuler des matchs ,ça augmente les risques de blessures