Sunderland FC, saison 2011-2012
Deux défenseurs recrutés.
Suite à la résolution du manager de Sunderland, les deux recrues sont maintenant connues. Il s'agit de Daniele Bonera, ancien joueur du Milan AC qui va aider le club en défense, et Sébastien Squillaci, le frenchie, qui signe lui aussi dans un club où il pourra faire des merveilles. Les deux joueurs devraient figurer dans la composition type du prochain match face à Newcastle.
GG All.
Les gars : J'ai 40M et quelque (entre 40 et 47) de budget avec Arsenal. Il me faut un MDC, sois je recrute Sissoko (Toulouse demande 19M) sois je recrute M'Vila (Rennes demandent 36M mais négociable je pense non ?)
Je suis perdu aidez moi svp.
Pour finir pas faire avec United, j'vais faire avec une équipe avec du challenge, j'penses à Wolfsbourg.
Imbula 2 M Guingamp recoVz
bonjours je cherche un bu grand de taille style adebayor avec un gros potentiel jai 20M €
Je veux un des 2.
Bien ou bien
je sais mais moi j'avais besoin d'un MDC jeune pour moins de 5 M mon choix c'est tourné vers Imbula et je le regrette pas xD
Sinon Sissoko non ??
math' Bien et toi ?
pepita' Oublié.
Belhanda parle enfin ! Il veut Partir !
......
Juste pour info.
Joystick = Goon'
Au passage, coucou à toi
US PALERMO .
Saison 2011-2012 .
Le culb Sicilien engage, un nouvelle entraîneur pour sa saison!
Il s'agit de Gaëtan!
Il déclare au micro de la Gazzetta Dello Sport:
-" Je suis heureux de signer pour Palerme en tant que première expérience professionnel, j'ai vraiment envie de réussir dans ce club, mon club!" dit-il!
Concernant ses objectifs, il déclare:
-" J'aimerais vraiment ammener le club vers les sommets du championnat Italien, la Serie A, et pourquoi dès ma première année, accroché une place Européene?".
Pour ce, Gaëtan, s'active sur le marché des transferts, puisqu'une semaine après son arrivé, c'est l'espoir Argentin Rogelio Funes Mori qui s'engage pour 5ans avec l'US PALERME, pour 4,5 millions d'euros, le club de River Plate, étant, en déficit sur le plan sportif comme financier, à accepter cette offre! Une bel affaire, à noter que Trezeguet était aussi suivit, mais sans suite.
L'US PALERME se dispute avec la Roma, et la Fiorentina, Pedro Geromel, défenseur central de Cologne!
Décidément l'US PALERME, se donne des airs exotique! .
Concernant les matchs amicaux, les "rosonera" affronteront Dijon chez soi au Stadio Renzo Barbera, iront à Monptellier, recevront Sunderland, pour commencer la saison par une match de coupe d'Italie, face Varese, et attaquera le championnat par Novara!
Vous avez une idée de Milieu centre pour le remplacer ( je sais pas a combien il va partir belhanda ........... un joueur tu mème type que belhanda ??
bonjours je cherche un bu grand de taille style adebayor avec un gros potentiel jai 20M € quelqun aurait quelque noms svp ?
impec drag
math' 'Vais peut-être me lancer avec Milan.
Drag+Milan=
Carroll, Lukaku, Gomez, Dzeko, Gomis, Castaignos, Sturridge, Lewandowksi
Je cherche un Milieu centre pour max 15m qui correspond a peu près au style de jeu de Belhanda ?? avec un bon potentiel et général 75 mini