AC Milan.
Série A : 2011/2012.
1ère journée : Cagliari 0-3 AC Milan.
Buteurs : Sulley Ali Muntari - 32' ~ Stephan El Shaarawy - 54' ~ Zlatan Ibrahimovic (s.p) - 87'.
Avertissements : Aucun.
Homme du match : Antonio Nocerino - 7.60.
Massimiliano Allegri : Belle victoire pour débuter la saison, il faut continuer comme ça.
Re tout le monde
GG Draga et GL ozil
Merci Deeniz
Salut
J'fs une carriere avec L'atletico et je viens de finir ma premiere saison
3éme au championnat , Quart de finale de la coupe d'espagne
Et là je cherche un MOC ! Diego est reparti car il était en prêt
Vous avez une idée : Moc assez jeune bon dns les passes, bon techniquement
Ok Deen'.
Je pensais à Liverpool aussi mais je penche plus sur la Juve
Go avec la Juve!
Ah non c'est pas moi heureusement...
Bon je voulais vous dire, ceux qui n'ont encore jamais testé la D4 anglaise, c'est super passionnant!
Au début j'étais pas super emballé, mais si vous aimez construire votre équipe de A a Z et que vous aimez le défi vous allez vous régaler!!!
Au bout de 2 matchs avec l'AFC Wimbledon (3 en comptant le match de cup ou je me suis fais lamentablement éliminer 1-4 contre Brentford, mais j'ai simulé ce match car j(attendais un gardien, j'avais vendu le mien et le remplaçant n'avais que 44), je suis déjà à fond dedans!
J'ai prévu de continuer ma carrière à Valladolid en parallèle, mais maintenant je me demande si je vais pas me consacrer entièrement à Wimbledon, surtout que j'ai dék) tout gagné avec Valladolid...
Salut Asm
GG Draga
Re !
Deenniz Prend le Standard !
ok je go avec la Juve quelques conseils pour le recrutement ?
T'est pas sérieux Luca j'espere
Deenniz Non je rigole, j'aimais bien le standard à cause Carcela Gonzalez mais vu qu'il est partit.
à cause *de
Deenniz Prends Asse ou QPR ou encore Swensea
degreez Je n'ai encore jamais essayer ce challenge, tout le monde dit que c'est bien. Je vais une fois essayer mais j'ai peur de me lasser.
Je savais pas que asse ou QPR ou Swansea était en Belgique
Luca Le pire il va peut-être signé a Anderlecht
Le problème je voulais prendre Genk mais avec les mise à jours tout les bons joueurs ils ont fait liquidation quoi
Re all.
Re Reco
Tu devrais prendre une équipe de Belgique aussi Luca
Je vais manger, et je re après surement avec une autre carrière, parce que Heerenveen finalement, j'y arrive pas. Et le championnat néerlandais est pas top en plus je trouve.
Au moins, j'aurais découvert Assaidi et l'autre ailier(je sais plus comment il s'appelle), qui sont énorme