Saison 2012/2013
Montpellier HSC
Journée 5:
Montpellier HSC-Bordeaux
3-3
Buteurs: Lacombe 65'; Marveaux 69'; Giroud 91'/Chalmé 6'(s.p); Trémoulinas 71' et Gouffran 84'
Tirs Cadrés: 6/4
Tirs: 6/9
J'ai bien dominé le match mais jeme suis fait piner
Dommage engue
Pierre = Dieu.
Ben en même temps, avec Goonerz qui dit qu'ils va nous préparer un truc, faut bien
Dommage Engurre
3ème journée : Naples 0-5 AC Milan.
Buteurs : Urby Emanuelson - 12' ~ Zlatan Ibrahimovic (s.p) - 15' ~ Alexander Merkel - 33' ~ Stephan El Shaarawy - 54' ~ Thiago Silva ~ 78' ~ Alexandre Pato - 86'.
Avertissements : Miguel Britos - 15'.
Homme du match : Alexandre Pato - 7.50.
Massimiliano Allegri : Victoire assez impréssionante, mais compréhensible vu l'exclusion du joueur Napolitain.
https://www.jeuxvideo.com/profil/friquentv2.html
Et le principal de Quentin n'est pas kick du tout
OMG Pierre jerry !
Allez hop' je commence.
GG Draga'.
Bon maintenant, réfléchissons à qui peut se cacher sous ce pseudo... c'est très compliqué
Pas faux sa Pierre , GG Draga
Pierre = Dieu hum mouais mais pourtant Dennis et Dieu commence par la même lettres je dis sa je dit rien
Bonjour,
Voulant commencer une carrière sur FIFA qui me conseillé vous entre ces trois clubs ?? Metz ? Glasgow Rangers ? West Ham United ?
Un avion s'est posé sur Londres
Un jet privé de la compagnie Airbuss s'est posé à Londres tôt dans la matinée. On a pu y voir Yann M'Vila, le jeune et talentueux milieu du stade rennais. On savais que le transfert de M'Vila pouvait se faire, nous en avons eu la confirmation. Arsène Wenger a pris le micro d'Infosport afin de nous en dire plus. "Yann (M'Vila) a accepté notre contrat. Le transfert s'éleve à 32M€ mais je pense que Yann les méritent, à lui de le prouver contre Manchester United demain soir."
Pierro Tu avais raison , quand tu disait qu'il ne fallait pas faire confiance a Gonnerz
il recommence ses conneries . Il avait dit qu'il allait se tenir a carreaux .
Ps : C'est Seb
Re tout le monde
Draga' et Dieu aussi commence par la même lettre...
J'ai encore bidée
Je vais me venger
a moins que vous me donniez un bon attaquant pour remplacer belhande et dans le mème style ou sinon quelqu'un de fort de bon en tir de loin et de pas trop lent, et qui fait de bon crontrole et de bonne passe courtes
Voila mon budjet est de 24M et 100K de salaire
math' J'ai gagné contre Naples.
Mon post qui passe à coté & Pierre passe pour un Dieu.
Reco Bien joué
Salut ASM
Merci.
Bon pas grand monde a lu apparemment, je vais jouer contre Man UTD, salut !