Reco > Non, j'avais dit que M'Vila était meilleur mais que Sissoko était plus abordable.
Merci Draga.
Je vais jouer un peu moins à FIFA, je pense m'acheter Skyrim.
Borges : 76 de gen, il monte jusqu'a 83 tu l'as pour 7 millions, pas cher !
Points fort : Jeu Aérien, Force, Tirs de Loin, Passe courtes
Points faible : Dribble
Moi je joue en 41212 avec Arsenal Aubin, et pour je vais peut-être recruter M'Vila. J'espérais Götze mais ça attendras 2 ans je pense, le temps que Wilshere augmente que je puisse le vendre et m'acheter Götze avec sa vente.
Sinon Shaqiri est plus un MG je trouve !
Ayew bon choix en MG à votre avis ?
Joebil T'es à quelle saison ?
Belle équipe Aubin.
Perotti pour remplacer Shaqiri, ou El Shaarawy, Wijnaldum ..
Shoko - T'aimes bien mon équipe d'Arsenal? (Je te demande à toi, vu que t'es un fan des gunners.)
Ramirez il me plait bien mais il joue pas en MC ...
Hé je suis fan moi aussi hein!
Je vais vous dire si ils veulent baisser le tranfert ou si ils fonts les radins !
Gabriel Premiere
Ouaip mais je tenais a rajeunir la défense et a italianiser mon équipe, comme le Zenith J'ai hésité a prendre Chielleni mais ça aurait tué le challenge et j'ai pu prendre Ogbonna + Benedetti pour son prix
Perotti ou El Shaarawy bof.
Wijnaldum je le connais pas, il est bon?
Aubin > C'est pas mal, mais pourquoi pas mettre Walcott à la place de Shaqiri ?
Ah normal que Sissoko ne soit pas si cher, il n'est qu'à 78.
J'ai envie de me lancer avec Arsenal moi aussi
4 avec Arsenal.
Wijnaldum a l'air bon ouais.
On est un peu trop avec Arsenal.
Shoko - C'est pas si bête après tout, et je garde Shaqiri sur le banc?
Objectif: Ligue Des Champions !
Selon le quotidien allemand Bild, le président du Borussia Dortmund aurait fixé comme objectif d'être qualifié pour la ligue des champions.
Programme Matchs Amicaux
BVB - Naples
Newcastle - BVB
BVB - Toulouse
Réaction " Ce sont trois matchs très intéressants car on va remporter trois bonnes équipes qui vont nous permettre de monter en régime petit à petit ! "
Sissoko : 16M accepté
M'Vila : 28M refusé, ils en veulent 64.
Putain je fait quoi moi.
Perotti bof ?
Après, ça dépend du feeling
luff Chiellini est attaché à la Juve, c'aurait manqué de réalisme. La c'est vraiment bien vu
Joebil Belhanda, Sessegnon, Holden, Kroos (pas très réaliste), Shaqiri/Marin (2 milieux gauches, mais à tester en 10)