sochaux-monaco:1-0
sochaux:davies
enfin on respire grace a cette victoire contre le club le plus mauvais du championnats pour l'instant il faut travailler dur pour faire une bonne saison.
arles:12eme:13pts+3
sochaux:11eme:11pts+1
lens:12eme:10pts+1
--------------------
rennes:18eme:3pts-4
monaco:19eme:2pts-6
bordeaux20eme:0pts-7
Ils sont mal le Bordeaux de ta carrière .
Gaetan Je te crois pas pour le classement !
Ta pas honte de jouer avec le Barca ?! C'est n'importe quoi vraiment
Bon j'avais fat une story mais elle n'a pas l'air de marcher, et etant donné que j'aime bien être suivi lors de ma carrière, je pense continuer ici , j'en suis a ma première journée de D4 anglaise avec Plymouth je viens de finir les 3 matchs amicaux
No Infernos tu es pas mon père
pk tu me croit pas fifa 11
salut all
GG a lensois
math
last avec rennes moi rennes ce sera ma 2eme carriere
gaetan mon frere veut faire avec sochaux aussi
moi la e viens de faire 8H30-12H30(en 3eme) car mon prof de sport n'était pas la donc je suis
moi le je je l'ai soit aujourd'hui
soit la semaine prochaine
alors qui peut me dire ou on trouve un pack "xbox+FIFA 12"
sinon je doit me le faire livré
Fiifa-11 Voir le profil de Fiifa-11
Posté via mobile le 21 octobre 2011 à 13:54:21 Avertir un administrateur
Ta pas honte de jouer avec le Barca ?! C'est n'importe quoi vraiment
Lien permanen
Je pense que c'est mon mode carrière c'est mon jeux c'est à moi de me décider avec quel équipe je veux jouer .
Mouais le Barca pour commencer super le challenge
souhaite lui bonne chance et fifa 11 tu as rasion me suis completement tromper ans le classement est les points.
PS : Tu sais pourquoi j'ai pris Barcelone déjà ? non je vais te le dire j'ai pris barca pour vendre certain joueur et acheter d'autre meilleur et avec barca je peux affronter Réal comme rival .
Demain journée de folie !
Malgré les cours apres go au grek, apres avec ma gow et je jouerais apres a Fifa et le soir une soirée chicha, alchool et touut
En plus c'est les vak
Je viens de mettre un 9 - 1 en ligne. J'avais le Napoli Vs. le Côte d'Ivoire.
Pour ma story avec Dijon, c'est prêt mais je commencerais quand je reviendrais de vacances.
Fifa t'es pas la pour raconter ta vie ^^
Tkt Gaetan c'est pas grave sa me paraissait bizarre
Et puis Raosa.. moi je trouve sa nul de commencer une carriere avec les meilleurs joueurs du monde mais bon fait comme tu veux
Fifa on dis alcool pas alchool .
Mdr j'ai le droit
Sa changr rien au gout