Bonjour les Terriens !
Enfin les vacances ( a 11H pour moi )
Surement demain ou se soir carrière avec l' Real Club Deportivo Mallorca et surement en parallèle de cette carrière avec ( Arsenal | AS Roma )
Taiwo DC
FC Santos 2012/2013 - International
Equipe type de la saison:
http://www.footballuser.com/245189/Santos_FC
Objectifs saisons: atteindre les demi de coupe et finir bien classé en championnat.
Brasileirao 26ème journée:
A.Florianopolis 1 - 2 Santos
Buts: 90' Rafael Coelho ; 25' Neymar , 90' Alan Patrick
Y a une justice!
Bien mais froid et toi Quentin ?
Et je crois pas, je dirais plutôt Eden Hazard > All (sauf Messi)
Quentin Les paramètres du jeu a régler pour rendre le jeu plaisant.
Je vais commencer ma carrière
Un conseil pour un excellent milieu de terrain central? Je pensais à Tioté, je pense qu'il peut bien s'intégrer à mon équipe.
Alex: Euh j'en sais rien, j'ai rien réglé perso.
Dylan: Bien aussi. Oh non détrompe-toi, Dries Mertens est VRAIMENT très fort. Il donne une autre dimension à l'équipe nationale belge, alors qu'Hazard qu'il soit là ou pas là, ça change pas grand-chose.
Quentin, j'avoue que en équipe Nationale Eden est pourri (désolé Eden ) mais en club, y'a pas photo ... Je sais que Mertens plante beaucoup, mais comme tu dis, dans le jeu, dans la technique, ... Eden est bien meilleur
PS : PUTAIN que j'ai FROID AUX MAINS !
Met des gants
Dylan: Tu n'as jamais vu joué Mertens alors car il est déroutant ... Puis j'aime bien avoir pour son jeu, mais je n'aime pas son attitude.
Tioté rejoint l'équipe pour 24 000 000€. C'est un super coup pour l'équipe
Austria Bundesliga
3em journée
Red Bull Salzburg 2-0 KSV 1919
Buteur Red Bull: Mendes Da Silva (52 s.p), Alan (87)
Commentaire d'après match: On continue sur notre excellente lancé 9 point pris sur 9 y'a rien d'autre à ajouté à part qu'on à un attaquant d'exception qui s'appel Alan .
Fifa : Pas con
Quentin, je l'ai déja vu joué, et je trouve que Eden est bien plus intéressant au niveau du jeu et de sa vision de jeu
Après chacun son point de vue, on va pas faire un débat pour ça.
Romano: Ok Tioté est énorme (Je l'ai) mais 24M c'est trop, t'as mal négocié le transfert ...
GG Wolf.
J'adore mon équipe !!!
Dylan: Oui en effet, on va pas faire débat.
T'inquiètes c'est pas grave, ils voulaient pas moins de toute façon.. il a déjà 83 + 3 spécialités.
Tavu Dylan
Ah, t'es en quantième saison? Car moi pour l'instant il a 81 et deux spécialités.