GG à vous
Propositions :
OM - LOSC - Zénith - Benfica - Braga - Dortmund.
La seule destination qui m'intéresse vraiment c'est l'Angleterre. Mais comme l'OM me repropose un contrat, je resigne avec eux !
Cette année, l'OM sera champion
Bon, je vous ferais mon pavé de début de saison demain
Là j'y vais
PierrOM Ta simuler en entier? Meme contre la juve?
contre auxerre je ùe prend tjr des buts en contre tjr inscrit par jelen seul en pointe.
Salut a tous j'entame ma quatrieme saison je suis parti du Losc ou j'etais arrivé second de Ligue 1, la je suis a chelsea j'ai tous changé dans l'equipe titulaire
Gardien: Ospina
Defenseurs: Abbate-David Luiz-Bonucci-Coentrao
Milieux: Jesus Navas-Sahin-Mata
Attaquant: Ganso-Higuain-Lamali (ou Lameli)
Bref quant pensez vous, il me semble que sa tient bien le coup merci de vos conseils pour changer quelque chose
Ouais, j'ai simulé contre la Juve aussi J'ai perdu que 1-0 au cumulé
Enfin bref, a+
Alors moi je fais une carrière avec Sedan.
Alors moi j'en suis à ma 3ème saison en LEGENDE et DEFENSE TACTIQUE.
J'ai envie de garder le plus possible mes joueurs évoluant à Sedan, même si les matchs plus difficiles vus les niveaux faibles des joueurs.
1ère année, je termine 3ème, donc montée en L1.
Année assez simple, quelques mauvaises séries qui m'ont fait douté durant la saison.
2ème année, objectif : éviter la relégation. Objectif rempli, et + que rempli, car je termine 5ème, qualifié en coupe EFA.
Saison difficile au début, mais 2ème partie de saison complètement folle. Je commence de plus en plus à gérer la défense tactique, et en attaque je claque pas mal.
3ème année, objectif de terminer dans le milieu du tableau.
COUPE EFA : Les poules se sont passés tranquille, j'ai marqué 12pts, 4 victoire, 2 défaites.
En championnat, je suis 2ème, à 2pts du 1er, avec des matchs référnce (gagné 4-0 contre lyon, 5-0 contre auxerre).
J'espère rester sur le podium.
Voici mon équipe actuelle :
Costil 78
Abdallah68 Traoré71 Baysse75 Carole71
Lemoigne63
Karaboué78 Valdivia69
Grenier74
Fauvergue69 Quercia75
Remplacant : Perraud, Lautoa, Pogba, Eudeline, Gragnic, Diallo, Pieroni
Comme vous pouvez le voir, j'ai basé mon recrutement sur des anciens sedanais.
Qu'en pensez-vous
@ +
jy fait a+
Paris Saint Germain
Saison 2012/2013
17eme journée
PSG 2-0 Bordeaux
Analyse du match
Match assez facile pour le PSG pourtant privé de nombreux titulaires dont Pastore, bien remplacé par Feghouli
Buteur(s)
PSG Sakho, Gameiro
Passeurs
Feghouli
Homme du match
Feghouli 7,50
Ligue 1 Dijon 2012-2013
Pro 5 Min CA Pro
4ème journée
Dijon-Saint Etienne 1-0
But pour Dijon: Zohore 45'
But pour Saint Etienne :
Homme du match: Zohore 7,00 BU Dijon
Position au championnat:3ème 10pts
Equipe type: http://www.footballuser.com/253453/DFCO
Tranferts ETE 2012: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-138943-1013-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-12.htm
Ligue 1 Dijon 2012-2013
Pro 5 Min CA Pro
5ème journée
Auxerre-Dijon 0-2
But pour Dijon: Barkley 36' 75'
But pour Auxerre :
Homme du match: Barkley 9,20 MOC Dijon
Position au championnat:1er 13pts
Equipe type: http://www.footballuser.com/253453/DFCO
Tranferts ETE 2012: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-138943-1013-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-12.htm
Salut Mystic,
J'ai vendu Hummels car il ne m'a pas tapé à l'oeil. Mais c'est vrai que j'aurais du le garder. En deuxieme saison avec la LDC, la coupe et le championnat, il aurait été precieux dans mon roulement d'effectif.
+ les gens/tout le monde
its dead
bon bah...
demain je devais faire : 8H30-15H45 mais je fais : 8H30-11H30 car mon prof de sport n'est pas la
mais qqn c'est proposé de le remplacé
il a dit pas sur qu'un le remplace
donc j'espere pas sinon...
allez je suis crevé
a demain
j'espere vraiment quelle est pas la
...
J'ai préparé le début pour ma carrière avec Dijon. Cependant je m'en vais Samedi à 06h du mat' pour une semaine. Donc je posterais sûrement qu'à mon retour. Mais j'ai besoin d'aide.
Vous avez pas un nom de stade pour Dijon ?
benzema the blein's stadium (nom purement inventé donc aucune traduction possible)
sinon l'or stade en anglais
gilg t'a carriere pour les transferts rien a redire salut
tout le monde au revoir ...
Kit merci sympa : ok:
Allé au lit comme tout le monde
yop salut à tous! j'ai enfin découvert le FUMA hier ben autant vous dire après des années de jeu en FUTO je galère un max mais j suis bien décidé à apprendre peut-importe le temps que ça prendra!
sinon pour ma carrière je suis 17ème avec swansea j'ai feté ma première victoire hier face à west brom. j'espère me donner un peu d'air dans les prochains match. malheureusement je joue chelsea donc un nul serait déjà bien!