Je vais te le retrouver le post
Enzo-]
Posté le 28 février 2012 à 20:56:19 TktPSG : Tu ne sais rien dire à part "ferme là le débile" ou "ferme la" ou "ferme la Enzo" ? Car là c'est criant
Lien permanent
Mais t'es débile ou quoi ? Ferme là.
Personne pour répondre sur Odemwingie ?
Va taper ton prénom dans la barre de recherches
Il joue comment Odemwingie IRL ?
21h.
Tu veilles aujourd'hui Enzo ?
UdineseCalcio Voir le profil de UdineseCalcio
Posté le 27 février 2012 à 22:42:33 Avertir un administrateur
Drouch est plus la ?
Si , mais trop de boulot et quand je rentre le soir , j'ai parfois pas l'envie de passer.
A partir de Vendredi , ça devrait aller mieux sauf Samedi ou je vais à Sainté.
Voilà !
Bonne nuit Eneo.
Djudju allume le coach de Wigan... et des Xolves
Après s'être fait ouvertement critiqué par le coach de Wigan, Djudju n'a pas tardé a réagir.
« Je crois que Samy ferais mieux de se taire au lieux de dire n'importe quoi, je sais qu'il est bosniaque mais c'est pas une raison , il est juste jaloux de ne pas avoir un joueur de la qualité d'Heskey dans son effectif , et quand je disais que Heskey avait a prouver je disais qu'il avait encore tout a prouver au Chievo non dans sa carrière qui est exceptionnel.
Il faut croire que tous les entraineurs des clubs anglais sont pas très intelligent , deja qu'on avait un beau spécimen avec celui de Wolverhampton ( Nldr : jérôme ) on a réussit a trouver pire avec le coach de Wigan.
pour conclure je dirais a Samy et a Jérome que ce sont des bouffons et qu'il ferait mieux de se retirer du monde du football. »
C'est une bonne ambiance dans le chaudron ?
Xolverhampton
C'est vrai que débile est bien utilisé aussi
Montini
Posté le 28 février 2012 à 20:49:16 Emile Tu veux que je fasse une annonce pour faire vivre la Ligue ?
Lien permanent
Une des meilleur de France Jona.
Clash.
Il parait,j'aimerais tester Lens c'est pas mal
Rodolfo DC 73 + Alcaraz DC 73 + Perez MDR 76 AID 76 + Samedov MDR 79 MOC 78 = Murphy + Sulejmani + ?
Toujours non
OMG ya eu 4-3 entre Barcelone B et les Wolves et j'ai pas regardé le match
"bosniaque" n'est pas le mot à utiliser pour la population de Bosnie-Herzégovine. On doit dire "bosnien" car "bosniaque" est une désignation qui regroupe certaines populations, dont la Serbie, Turquie et Allemagne
et les rangers*
On peut faire un prêt de 3 matchs Jona comme Gignac sera remplacent ? Avec une option si tu veux.
Réponse à suivre Djuju.
Je confirme , on dit "Bosniens"
EmileHeskey Voir le profil de EmileHeskey
Posté le 28 février 2012 à 21:03:25 Avertir un administrateur
OMG ya eu 4-3 entre Barcelone B et les Wolves et j'ai pas regardé le match
pour