Samy.
La Gazzetta di Verona
Heskey pas à vendre
Après avoir appris l’intérêt que portait l'entraineur de Wigan, sur leur attaquant anglais - actuellement remplacent au Chievo et peu utilisé par le coach Djudju - Les dirigeants du club de Vénétie , ont répondu par la négative en assurant que le joueur n'était pas a vendre... du moins pour l'instant.
« J'apprécie beaucoup Emile Heskey , et il a encore beaucoup a prouver ici , il se sent bien a Vérone et je ne pense pas qu'il veuille partir , on verra en fin de saison ou si le joueur me fait part d'envie de départ , j'étudierais les offres. » a ainsi déclaré l'entraineur de Vérone. Heskey aura fort a faire pour s'imposer en équipe premiére ,au vu de la concurrence , il est actuellement barré par Flocari et Naismith.
Bien ta répartie en mousse ?
On s'en fout de ta gazetta
Ça puera après Jona.
j'attend une réponse du coach de Wigan ou de ses dirigeants.
Seba96 Voir le profil de Seba96
Posté le 28 février 2012 à 20:04:36 Avertir un administrateur
Reus + Diop = Bystrov MDR 78 AID 79 + Albelda MDC 77 ?
MARCO REUS NE PART PAS.
He don't go to your team.
No va en tu equipo.
Dans 30 minutes : Heskey à Wigan !
Poste ta team Gui , je veux Reus
A chaque fois que je lui demande ca,il se barre
Trop drôle Enzo.
Gui Rajoute "ele não vai para sua equipa" C'est du portugais.
Gui Reus possible ?
Chut Montinaze j'essaie de faire vivre la ligue avec des ptites annonce comme ca.
Montini Voir le profil de Montini
Posté le 28 février 2012 à 20:40:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Jérôme Bah les prochaines simus c'est la CI
Tu veux pas mettre à jour autant d'équipes ?
J'ai dit que ça serait plus long
Je vais commencer par la D2, et à la rigueur plus tard les coupes (si je mets à jour les autres équipes en allant).
Par contre j'attends que vous ayez simulé la coupe avant de faire la prochaine journée de D2
Momo.
Non dsl Enzo, je parle pas la langue de leosporting.
Bah oui normal
[-Enzo-] Voir le profil de [-Enzo-]
Posté le 28 février 2012 à 20:46:47 Avertir un administrateur
Dans 30 minutes : Heskey à Wigan !
Je ne retournerais pas a Wigan
Adel : Ce n'est pas une blague hein Faut pas croire qu'il va garder une m*rde s'il a 2 attaquants plus forts et qu'il y a une offre intéressante