Je peux pas être l'admin principal de cette ligue, vu que je privilégie la LO.
Jona , la ligue avancera qu'avec une simu régulière donc bon si tu nous laisse tomber...
GetSet
Posté le 28 février 2012 à 20:31:09
Je peux pas être l'admin principal de cette ligue, vu que je privilégie la LO.
Bah ouais,je comprend...
Chaud tout le monde, pourquoi autant de débilités (je sais, je peux parler etc... etc.) sachant que Jérôme avait juste demandé gentillement de pouvoir simuler, et la ligue a besoin de lui, sachant que Adri ne passe plus régulièrement (les études etc... c'est normal) donc ce serait une bonne idée, même si je n'ai pas mon mot à dire.
T'inquiète moi j'ai rien contre, tant mieux si Jérôme veut bien donner de son temps, merci d'ailleurs.
Adri aux études Effectivement pour dire ca,arrete.
[-Enzo-]
Posté le 28 février 2012 à 20:35:16 Chaud tout le monde, pourquoi autant de débilités (je sais, je peux parler etc... etc.) sachant que Jérôme avait juste demandé gentillement de pouvoir simuler, et la ligue a besoin de lui, sachant que Adri ne passe plus régulièrement (les études etc... c'est normal) donc ce serait une bonne idée, même si je n'ai pas mon mot à dire.
Lien permanent
Ferme là débile.
Aux études, une vie aussi... Quelqu'un qui ne travaille pas va quand même en cours ?
Enzo c'est pas le sujet on a donné notre accord a Jéjé pour simuler.
Alors Boon pour mon offre ?
Montini Voir le profil de Montini
Posté le 28 février 2012 à 20:36:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Jérôme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1323296-2408-0-1-0-ligue-the-est-manager-league-2012.htm#message_2034751
Bah à la base j'étais pour faire la D2, là ça va prendre plus de temps si je fais les coupes
Samy Je te parlais puis tu t'es barré
Remontre moi j'ai oublié
Jérôme Bah les prochaines simus c'est la CI
Tu veux pas mettre à jour autant d'équipes ?
Rodolfo DC 73 + Alcaraz DC 73 + Perez MDR 76 AID 76 + Samedov MDR 79 MOC 78 = Murphy + Sulejmani + ?
TktPSG : Oui, je sais, j'ai dit un mot de travers (débilités) et alors ? Je vais pas expliquer mais quand même...
Re.
Tu t'occupes de la D2 Jérôme.
Get et Jona D1 + coupes ( vous vous partagez la D1 )
et moi D3 + coupes
avec Flo qui pourra nous donner un coup de main
[-Enzo-]
Posté le 28 février 2012 à 20:41:22 TktPSG : Oui, je sais, j'ai dit un mot de travers (débilités) et alors ? Je vais pas expliquer mais quand même...
Lien permanent
Ferme là débile.
Quoi Jona ?
Tu veux Peter ?