CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chelsea FC

DébutPage précedente
«1  ... 15251526152715281529153015311532153315341535  ... 1884»
Page suivanteFin
--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:52:08

DragonWales : Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:53:24

Oui ça ma attristé de voir nos camarades helvétiques de l'autre coté du Léman se faire éliminés de la sorte. Dommage j'aurais aimé voir ce que valaient Shaqiri, Xhaka, Stocker et Mehmedi en compétition internationale...
Et pour vendredi, les vrais coupables sont Wayne Rooney et le Monténégro pas les gallois :noel:

MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:02:10

xRessay : Cette saison ? je pense pas mais il sera titu l'anneé prochaine :ok:

Jonh-Terry26 Jonh-Terry26
MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 21:53:09

Moi notre milieux me plait si se net que Meireles ne joue pas a son poste . :oui:
L'attaque est pas mal si se n'est le mouvement de Torres qui me dérange et un manque d'expérience chez mata (qui sera vite corrigé je pense) . :oui:
La défense me plait si ce n'est un gros manque de concentration sur les phases arrêtée . :oui:
Le gardien me plait si ce n'est qu'il ne nous sort moins d'arrêt décisifs qu'avant mais il est très régulier (cech) . :oui:

Au niveau du recrutement modric serais un vrai plus mais cela pousserais plusieurs joueurs a la porte qui ne le mérite pas forcément . :oui:

Le recrutement de cahill , utile si un départ de alex . :oui:

Recrutement de Gomez complètement futile :nah:

Bale 70M pour un poste parfaitement occuper par mata , WTF ? :(

Jovetic je n'aime pas du tout l'homme mais le joueur :coeur: , mais je ne suis pas convaincu de son utilitée . :(

Prêté lukaku serais pour moi une bonne solution parce que jouer a fifa toute la journée avec kompany , bof bof :(

Piazon utile pour un futur départ de lampard , intéressant je trouve que se joueur est un peu comme un ramires (très percutant , bon relayeur , rapide , technique , une bonne finition) . :bave:

J'espère d'ici peu le retour de courtois (après cech qui mérite de sortir par la grande porte bien sur) il me fait bave ce mec . :coeur:

Pour moi avec nos joueurs si on joue une petite équipe on doit aligné ceci:
_____________________cech____________________
____bosingwa____Luiz_______Terry_______Cole__

Si on joue une grosse équipe:

____________________cech_____________________
____bosingwa____ivanovic____terry____cole____
___________________mikel_____________________
________Meireles___________Lampard___________
_____mata_________Torres________Anelka_______

La sa commence à faire un jolie petit pavé :noel:

MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 22:07:41

:ok:

MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:14:35

:ok:
En faite Kakuta revient en Janvier ?

MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 22:16:05

Oui , encore un joueur qui ne joueras jamais :(

MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:21:20

il n'a que 20 ans :ok:
Il est toujours titulaire....dans la carriere fifa :ok:

LausanneChelsea LausanneChelsea
MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 22:43:13

DragonWales, bien sûr les gallois n'y peuvent rien, je disais pour rire- C'est surtout nos joueurs qui se sont vu trop vite en barrage, en pensant qu'ils gagneraient sur une jambe à Swansea et qu'ils batteraient le Montenegro à Bâle demain devant 40'000 personnes en feu. Au lieu de ça il y aura à peine 15'000 personnes (d'ailleurs, j'avais le billet, mais aller jusqu'à Bâle un mardi soir, rentrer à minuit pour un amical contre le Montenegro, non merci.) Dommage car après le nul de Wembley avec ce rajeunissement de l'effectif c'était bien parti.

Vivement les éliminatoires de 2014, car avec la chance qu'on a eu au tirage des groupes en tirant la Norvège comme tête de série :content: ça devrait le faire.

MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:13:32

Bonjour.

Apparement on aurait fait un offre de 14 M pour G Cahill !
http://www.clicklancashire.com/sport/bolton-wanderers-fc/1210612-chelsea-set-to-offer-%C3%8214-million-for-spurs-target-gary-cahill.html

rumeur du jour :ok: :
http://www.topmercato.com/38178,1/chelsea-une-offre-irrefusable-pour-ashley-cole.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:33:15

LausanneChelsea
Posté le 10 octobre 2011 à 22:43:13
DragonWales, bien sûr les gallois n'y peuvent rien, je disais pour rire- C'est surtout nos joueurs qui se sont vu trop vite en barrage, en pensant qu'ils gagneraient sur une jambe à Swansea et qu'ils batteraient le Montenegro à Bâle demain devant 40'000 personnes en feu. Au lieu de ça il y aura à peine 15'000 personnes (d'ailleurs, j'avais le billet, mais aller jusqu'à Bâle un mardi soir, rentrer à minuit pour un amical contre le Montenegro, non merci.) Dommage car après le nul de Wembley avec ce rajeunissement de l'effectif c'était bien parti.

Vivement les éliminatoires de 2014, car avec la chance qu'on a eu au tirage des groupes en tirant la Norvège comme tête de série ça devrait le faire.
Lien permanent

:d) Oui j'avais prévenu quelques suisses sur le FF que les gallois étaient redoutables à domicile et qu'ils avaient bien bousculé l'Angleterre à Wembley mais ils m'ont pas vraiment cru :o))

Dommage pour le match de ce soir, donc en fait t'as pris le billet pour rien ?

Et pour 2014, oui vous devriez vous qualifier sans trop de problèmes, en plus vos espoirs seront à maturité, car la Norvège à part Riise, Pedersen, Huseklepp et Abdellaoue ils sont pas très impressionnants. Ce sera surtout la Slovénie qui sera difficile à jouer, ils ont un très bon gardien ( Handanovic ) et surtout deux bons milieux qui sont Bacinovic et Ilicic. Albanie, Chypre et l'Islande ce sont pas des cadors, mais ils faut les surveiller. Enfin l'avantage c'est que ce coup-ci, en l'absence de réel poids lourd du football européen vous pourrez vous qualifier directement, ce qui ne sera pas notre cas...

chelsea974 chelsea974
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:59:30

Sergio Ramos défend Fernando Torres
http://www.footespagnol.fr/2011/10/11/roja-sergio-ramos-defend-fernando-torres/

MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:01:27

Merci Sergio ! sympa de sa part! :oui:

chelsea974 chelsea974
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:13:41

Chelsea interrompt les négociations avec Drogba ! :(
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-interrompt-les-negociations-avec-drogba_74286

elhqq elhqq
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 15:50:00

Faut etre honnete et le vendre (Par la grande porte biensur)

MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:37:41

Faut le vendre l'été prochain alors :ok:

xRessay xRessay
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:36:43

Juste un conseil, ne vous fiez pas à footmercato, c'est la source la plus nul, surtout au niveau des transferts, elle dit souvent des conneries. Même si là, l'info sur Drogba s'avère vraie, vaut mieux changer de source.

elhqq elhqq
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 17:48:13

http://www.spacefoot.com/mercato-angleterre/chelsea:-kalou-entre-arsenal-et-liverpool-pro_breves_details,B9407,F420.html

Tant mieux .

MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:54:33

Kalou devrait vraiment partir , mais soit Anelka soit Kalou mais pas les deux ! sinon on sera dans la m''de !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:55:32

http://www.les-transferts.com/ligue-1/cahill-a-chelsea-cole-kalou-et-drogba-partants.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment