Bonjour a tous , je suis assez surpris du fait que sa fait depuis 4 jours que je suis venu et résultat 4 pages en plus .
Pour le stade j'aimerais qu'on garde stamford bridge , mais en vue du fair-play financier et tout le tralala on peut pas cracher sur 20 000 places de plus .
Il faut que Torres comprenne qu'il faut qu'il arrête de joué comme un MOC mais plutôt comme un buteur qui fait beaucoup d'appels en profondeur , il étouffe lampard car il se met toujours dans sa zone , résultat lampard doit joué beaucoup plus bas et est donc moins décisif en attaque et la pointe est trop souvent dézoné .
Rooney qui donne un coup de pied et qui prend un rouge
J'aimerais beaucoup que AVB instaure un système sans aucun milieu Def pour que Meireles ai le même impact offensif qu'a Liverpool .
Même quand je lance plusieur sujet pour le débidage de ce topic personne ne répond
Excusez moi de ne pas etre trop present ces jours ci j'ai pas trop le temps
Beau pavé
Par contre je suis pas d'accord sur ton idée a l'égard de Torres.
Argumente s'il te plait .
Se que je veut dire c'est que Torres demande beaucoup les ballons dans les pied assez loin des but , il ne peut donc pas être a la conclusion de l'action . De plus Lampard est un milieu très offensif qui aime être dans la surface , mais comme Torres joue bas il ne peut pas avancer puisqu'il serais alors isolé dans la défense .
On la vue face a Bolton lampard aime les attaquant qui font des appelle en profondeur car sa libère énormément d'espace et Drogba le fait a merveille et sa a porter ces fruit puisque notre amis lampard a mis un triplé . :ok
Et pour revenir a notre amis Torres , on la vue face a MU en seconde période il a redoublé les appels en profondeur et il a alors fait pour moi son meilleur match depuis qu'il est chez nous .
Du coup , plus d'appels en profondeur de Torres = but de lampard + but de Torres =
Tien prend se pavé dans les dents
Mcking: http://www.football365.fr/insolite/mceachran-fait-admirer-sa-technique-752451.shtml
Je croyais pendant quelque minute le topic relancer
Bon je m'avoue vaincus
Désolé je joue a FiFa
Pourquoi tu t'avoue vaincu ?
OMG votre orthographe
Mon orthographe ou je fait des fautes de conjuguaison a répétition
sa continue
Torres seras de retour pour Arsenal
Prono sur les 3 prochaines journées:
Chelsea-Everton (3-1)
Queens Park Rangers-Chelsea (0-3)
Chelsea-Arsenal (3-1)
2-0
0-4
3-0
Globalement je suis assez dacord , mais je pense que l'on concèdera une fois de plus au moins 1 but .
Jonh-Terry26
Posté le 9 octobre 2011 à 22:02:57
Se que je veut dire c'est que Torres demande beaucoup les ballons dans les pied assez loin des but , il ne peut donc pas être a la conclusion de l'action . De plus Lampard est un milieu très offensif qui aime être dans la surface , mais comme Torres joue bas il ne peut pas avancer puisqu'il serais alors isolé dans la défense .
On la vue face a Bolton lampard aime les attaquant qui font des appelle en profondeur car sa libère énormément d'espace et Drogba le fait a merveille et sa a porter ces fruit puisque notre amis lampard a mis un triplé . :ok
Et pour revenir a notre amis Torres , on la vue face a MU en seconde période il a redoublé les appels en profondeur et il a alors fait pour moi son meilleur match depuis qu'il est chez nous .
Du coup , plus d'appels en profondeur de Torres = but de lampard + but de Torres =
Tien prend se pavé dans les dents
Lien permanent
C'est ça que t'appelles un pavé
DavidHubert
Posté le 9 octobre 2011 à 22:21:13
OMG votre orthographe
Lien permanent
Tiens salut PlaystationSept alias ChelseaTorres9, alis schoumi22