à la fin Levy*. Décidément, ça va pas aujourd'hui mon ortographe.
je pense redknapp et levy ont rien a faire de ce que pense modric malheuresement il restera si il ne veut pas jouer kranjcar et parker(qui arrive de west ham) le remplaceront tous simplement
modric vas venir chelsea a mis l'argent non
le joueur veut partir
levy
Ils ont sauté chelsea :p
Ouais pourquoi
Après Redknapp sera étonné de finir dans le ventre mou du tableau. Ca avait fait la même chose avec Berbatov il y a trois ans. Ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même.
Ca sert a quoi d'avoir un joueur qui ne veut pas jouer ?
ca sert a quoi de signer une prolongation de contrat et declaré etre heureux au club
Montrer qu'on est forts et qu'on ne se laisse pas mener à la baguette par un déserteur.
A prouver qu'on a une grande gueule. Au pire, on demande à Lampard d'aller parler à tonton Redknapp pour le convaincre de nous faire une fleur, en futur cadeau d'anniversaire.
modric est excellent mais je n'aime pas les joueurs qui partent au clash betement il aurait du la jouer plus intelligement et chelsea aurait eu une meilleur chance
Faut suivre, il a demander gentillement au debut, c'est tous les refus qu'ils ont poussé a aller au clash
source etrange mais bon
http://www.tribalfootball.com/articles/malouda-included-chelsea-owner-abramovich-demands-tottenham-sell-modric-1853031
j'ai suivi t'inquiete pas mais levy lui a dit non avec classe lol
Inter Milan tell Chelsea they can have Sneijder if they include Malouda in bid
http://www.tribalfootball.com/articles/inter-milan-tell-chelsea-they-can-have-sneijder-if-they-include-malouda-bid-1845961
Inter Milan midfield ace Wesley Sneijder is on Chelsea owner Roman Abramovich's radar.
With a move to Manchester United now unlikely - and having been turned down by Manchester City - Sneijder could get his England move with Chelsea.
The Mail on Sunday says should Abramovich be rebuffed again by Tottenham for Luka Modric, he could make a move for Inter Milan's Sneijder.
Inter want Chelsea winger Florent Malouda plus £27.5m.
Site très étrange en effet...
Nan peche que Sneijder
Mais Malouda
"Nan peche". Y a pas que moi qui ais des problèmes d'ortographe aujourd'hui...
"Nan peche"
Chaud la source quand même
je vien de me lever les gens