Il a encore changer de pseudo le Morgan.
J'avais même pas vu que c'était toi.
Oui c'est sûr que 20M pour Lukaku c'est énorme, mais bon on l'a déjà nous notre réputation.
faut pas s'etonner pour les transfert pigeon chelsea est victime de sa reputation
C'est pour ça que je t'ai envoyé un MP, j'me doutais bien.
Ouais puis on s'en fou maintenant on veut un joueur on paye le prix ...
Que ce soit 12 ou 20M ca risque pas de changer beaucoup de choses
lukaku preté au fc porto?
"Alvaro Pereira est sur le point de rejoindre les Blues de Chelsea. Mais le FC Porto n’est pas réputé fin négociateur pour rien.
A Bola révèle en effet que les Portugais auraient réclamé et quasiment obtenu le prêt de Romelu Lukaku."
Lukaku en prêt à Porto en échange du transfert de Pereira à Chelsea.
Vraiment une énorme connerie ce transfert, on perd notre seul attaquant crédible en ce début de saison.
Il n'as pas du tout le profil du championnat Portugais ...
Bah regarde Hulk
Je vois mal Lukaku aller s'exiler au Portugal.
Hulk est quand même assez technique hein
et de toute facon ... pourquoi on va leur preter Lukaku alors qu'on va payer la clause de Pereira ? ...
Porto domine le championnat portugais, seul le Benfica ou le Sporting semblent en mesure d'y faire un résultat. Ca change pas tellement du championnat belge, le niveau à Porto y est juste plus élevé ainsi que chez les deux autres concurents.
Un 10 voila ce qu'il nous faut et c'est tout .
un 10 et surtout mchearan et sturridge titulaire
Yo les gars, j'ai besoin de votre aide là.
J'ai su convaincre 4 amis d'aller voir Chelsea à Stamford Bridge et maintenant, je me demande comment il faut faire pour le train, les tickets,..
Je suis noob dans ce domaine, si quelqu'un là déjà fait, pourriez vous m'aider, par ici ou par mp.
SVP!
http://www.footballuser.com/208949/Chelsea
Styler Joe Cole avec le maillot du LOSC http://www.losc.fr/sites/default/files/110831Cole03.jpg
J'ai presque envie de m'acheter le maillot du Losc floqué Joe Cole, je verrais en fonction de mon prochain salaire. D'abord j'ai celui de Chelsea à acheter.