meme pour la plus faible piste pereira c'est mort
Et meme De Bruyne
<< L’offre de Chelsea était pourtant alléchante: entre 6 et 7 millions d’€ plus des bonus et l’assurance que Kevin De Bruyne jouerait cette saison à Genk. “ Je ne comprends pas pourquoi Genk agit comme cela ”, déclare De Bruyne. “ J’espère que ce transfert pourra quand même se faire car, sportivement, ce serait le scénario rêvé pour moi >>
Sturridge a explosé à Bolton au tour de Kakuta maintenant
Aller Abra ! Il reste quelques heures faut tout finaliser !
pour pereira c'est mort
S'il faut mettre 60M pour Modric autant les mettre ... que de recruter Pereira ect
Pour Modric aussi?
mais modric ne veut pas partir de tottenam
non non c'est plutot l'inverse tottenham ne veut pas laisser partir modric
Non c'est Droopy qui veut pas
Modric veut jouer a Chelsea
Il parait que Tottenham negocie un transfert secret, par contre c'est pas preciser si c'est un depart ou une arrivée
Es-ce que Modric peux rompre son contrat?
oui pardon je me suis tromper
Si les 2 parties sont d'accord, le joueur et le club ... deja qu'ils veulent pas le laisser partir contre de l'argent c'est pas pour lui en donner et rompre son contrat
21:03
PSG
Mourinho l'été prochain ?
Selon la télévision catalane TV3, le président de Porto, ami intime de José Mourinho, a révélé lors de la Supercoupe d'Europe que l'entraîneur lusitanien quittera le Real l'été prochain pour rejoindre le Paris-SG.
normalement c'est le joueur qui decide avec son agent
Ok merci
NON rohff94 t'es serieux pour modric et le transfert ?
Le president de Porto c'est le meme mec qui a dit que AVB est venu a Chelsea car il avait peur de faire moin bien que Mourinho ?
ok next ^^
Spécial One à PSG,quelle gâchis !
Franchement c'est debile pour un club de pas laisser partir un joueur , de le laisser au club contre son gré
Serieux je trouve sa degueulasse , c'est comme si tu dis , j'ai pas envie de te laisser partir car tu va devenir fort , j'vais te laisse pourrir ici