Merci drata
Désoler du double poste je voudrais savoir si il y a les carte truth si oui dans quel paquet et comment les avoir merci .
si tu parles des monstres Sin ils sont dans edition world chanpionship 11
Bonjour si tu veux parler de cette carte : http://www.ultrajeux.com//images/produits/maxi/6632.jpg je pense qu'il n'est pas dans le jeux .
Si si, il y est.
tout ses monstres sont la dedans
Dans quel pack ils sont ?
On l'a dit 4 messages plus haut.
Ha oui désoler et comment avoir le pack edition world chanpionship 11 ?
En ayant les 10 précédents.
Comment les avoir ? => go to Federation Stardust
Ok merci .
pour avoir un packs faut battre trois fois carly,sthéphanie'mina et carly+sthéphanie en tag mais ou est mina
bonjour j'aimerai savoir quelle sont les chassis et le proceseur qui me manque et comment les avoir
chassies
chassies alpha I/II/III
chassies beta I/II/III
chassies gamma I/II/III
chassies yusei
roue de la fortune
blackbird
faucon omega
famtome de duel
cadre de récupération
processeur
kpc-200
kpc-200*
kpc-450
kpc-450*
kpc-900
kpc-000
Bonjour ou est misty ?
Tu débarques comme ça, sans précision ?
Pour ce jeu, Misty n'est pas là.
Je demandais quelque chose comme tout les autres je suis nouveau je vais pas savoir tout , si C'est comme ça que tu te prends avec les nouveaux alors la chapeau .
Moi aussi j'ai été nouveau, mais quand je demandais quelque chose que je ne savais pas, je fournissais des détails sur mon problème.
Là on dirait que tu débarques comme les fameux "touristes" en classe, tu poses une question très courte, et on se demande si tu ne t'es pas trompé de forum.
Eu C'est pas précisez sa * Bonjour ou est misty ? * ha bas lol .
Raosavljevic Voir le profil de Raosavljevic
Posté le 12 octobre 2011 à 15:54:42 Avertir un administrateur
Eu C'est pas précisez sa * Bonjour ou est misty ? * ha bas lol .
Lien permanent
Chapitre ? Âpres quel moment ? Pourquoi la voire ?
Avec ça tu précises. Et comme dit plus haut elle n'est pas dans le jeu.
Bonjour oui désoler me suis tromper Ces après le mode histoire il faut prendre carly comme partenaire pour aller voire le fantôme de misty mais je sais pas ou .