Salut à vous ! Savez-vous dans quels boosters je peux trouver les cartes dédiées Ojama ? Comme Ojamagic, Ojamuscle etc...
Merci d'avance !
boss et Boss, Rex n'est pas dans le 2011, mais dans le 2010.
Le booster dont tu (vous ?) parle(z), il y en a pas mal. De mémoire, il y a le booster avec Omega Vylon, Explosion des Étoiles.
Il n'y a pas de 5éme étage, mais 3. Et il me semble qu'il faut essayer d'ouvrir la porte de gauche du 3éme étage avec la clé.
Ses bon merci et pour les duel quand j avait fini de gagner un duel il y avait un memorie qui apparait sa sert a quoi ?
????????????????????????????????
Apres 3 victoire de duel et 3 victoire de turbo deul je pourrait prendre comme partenaire jack ? et en peux avoir primo et les 2 autre comme partenaire ?
Pour avoir quelqu'un comme partenaire, il faut le battre 3 fois dans tout ce qui est possible, mais ça ne marche pas pour tout le monde : on ne peut pas avoir Lucianno, Placido et Jose en partenaire.
Il y a maleif truth dragon dans le jeux ??
Ouais
Dans le WC11 donc c'est chaud de le débloquer...
Je vois pk ses chaud il y a même pas de code en + . Il y a tout les truth malefique ??
dragon arc-en ciel corrompu, stardust corrompu, cyber ultime corrompu, dragon blznc yeux bleus corrompu, dragon noir aux yeux rouges
et comment en peux savoir quand n'a 80 booster débloquer ?
Réfléchit avant d'écrire s'il te plait.
En allant dans le menu où il y a un disque de duel, tu verras une liste des cartes débloquées.
Je sais mais je voulais êtres sur car j'ai même pas 0% ses pour sa
Bonsoir.
Que faut il faire pour débloquer les différents tournois?
J'ai cru voir que certains boosters ne se débloquent qu'en gagnant des tournois de différents niveaux mais je n'y ai pas accès même en terminant 2 fois le mode histoire.
Je crois que tu t'es trompé de jeu...
Zone faut faire quoi au dernier enigme de blister et l'autre ??
Tu vas voir une des deux enseignes des bars à Crash Town.
les enseignes ?? eu ta aussi gréve zone ??
comment on obtient dragon du jugement