oh putain il va nous taper!!!!!!!!
wesh je vais pas perdre mon temps ici... ah bon? Tu fais quoi ici à part insulter tout le monde de tafioles?
Tu emploies ce mot à volonté, ça doit cacher un profond mal être. Je comprends: à force de se faire lyncher par les potes de la cité qui t'ont surpris entrain de faire des bisous à ton amoureux secret quand t'étais petit... tu rejettes ta haine des anti homos sur nous à coups de tafioles et de fiotes en jouant le gros musclé mais tu caches un petit coeur tendre couleur arc en ciel.
P.S: tu devrais plutôt t'acheter une poupée gonflable Chuck Norris tu te sentiras puissant petite caillera.
Je ris encore "wesh wesh viens on se bat" t es ridicule Timmy.
t es qu un grand bollos tu parles a mort derriere ton ecran mais t es qu une petite fiote
jte l ai dit je te casse ta bouche quand tu veux,when you want! do you know bitch?
donc arrete tes reponses a 2 balles et si t as des couilles viens on scapte et jvais t montrer si jmappelle timy
mais comme t as pas de couilles comme 99% des fiotes de ton style qui cherche la merde pour rien tu vas encore mraconter ta vie
donc COMPRENDS BIEN:
sois tu portes tes couilles et on svoit
sois tu tmets ton 3 eme doigt on fond de ton cul et tu mlache la grappe branleur
et arrete de mparler de cité jsais pas quoi. j habite dans le 93 donc jsuis un mec de cité?et jvends des kilos parceque j ai un M3 c est ca non?
tu mfais vraiment pitié regarde bien tes vieux reportages sur la banlieue
bollos meme ton blaze pue la defaite
Pour info le troisième doigt s'appelle le majeur.
Oui tu es de Clichy sous bois comme indiqué sur ton GT et vu le dialecte infâme que tu utilise couplé avec ta super caisse dont tu es si fier, j'en conclue que tu es dans une téci.
Ou t'as vu que je racontais ma vie? Je suis ni Tsar ni Entic mon petit Timmy et ton envie de me casser la gueule montre un sérieux problème psychologique et un manque de distance avec le monde virtuel.
Tiens, d'ailleurs je t'envoie un soufflet virtuel.
Je te fais pitié mais il n y a pas de mot pour décrire le vide que tu représente sur jv.com.
La différence entre un cassos comme toi et un mec comme moi c'est que je prends rien au sérieux et je sens la rage dans chacun de tes posts.
hé hé hé trouve toi un hamster, enroule le dans du scotch et bourre le ca t'allégera un peu le cerveau.
A ce que je vois, ca a pas changer, y en a qui ont pris la releve.
Thought Shit ! Fuck Face !
c'est bien, t as ecris en anglais, maintenant, a+
lol
J'aime beaucoup la vision des choses de thehendo:
Un rajout de détail pour poussé encore plus au réalisme c'est exactement ce que j'att de ce jeu, et aussi moins de lagg dans les fin de round serai pas plus mal^^
sans oublier un changement de catégorie en cour de carrière, ça serai vraiment cool.
Rah... si seulement ce Dana White de merde n'empêchai pas au combattant de l'UFC de se modéliser pour EA sport, alors qu'il font des jeux bien mieux que les dèv de UFC (surtout le 2010 que je trouve pourris d’ailleurs)
Mais bon ça va on a les retraités et ceux qui se sont barré de lUFC donc ça passe ^^
Je sais que ça fait cliché de tout le temps ramener le MMA à l'ufc, mais faut dire que les bon gros bourrin américain ça fait du bien par rapport au jaune... ah le pride c’était tellement bon à l'époque. ^^
Oups dsl pas vue qu'il y avais 4 pages, et surtout que le sujet etait plus au RDV mdr.
c est pas grave.
Putain,étant un grand amateur de MMA (pas le jeu mais pour de vrai) je viens jeter un oeil sur ce forum pour voir ce qui s'y dit!?
3 Sujets > 3 Sujets pourris par un certain kAoTiK_93!
kAoTiK_93,J'vois que t'en tient une couche mec! Sors, aère toi un peu le cerveau car franchement, y a mieux à faire que saouler ton monde avec tes pseudo clash!
+1
_wanderlei_, ton pseudo me fait chaud au cœur si tu savais^^
Je le revoie encore écraser du jaune avec son gros pied au Pride, c’était magique.
Dommage que maintenant avec la chirurgie et ses multiples défaites à l'ufc qui est perdu un peu trop de son charme^^
Mais bon vive Wanderlei, qui m'a toujours bien fait marrer !
bravoabolos
Je trouve aussi qu'il a perdu de sa superbe avec ses récentes défaites! Surtout celle face à Chris Leben qui était franchement à sa portée!
Mais bon, pour moi, il reste un grand bonhomme du MMA! Une terreur des rings un peu comme l'était Tyson à sa grande époque!
MMA 2 ? serait ce possible alors .... que .... tu m'aimais encore ... ^^
Un truc qui serai très cool c de faire que le combattant enemi trébuche quand-on lui met un gros coup de poing a un certain moment ou un genou ou poing volant superbement éxecuter et ensuite enchaîner au sol