CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ibrakadabra13 Ibrakadabra13
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 12:25:06

wesh kaotik alors tu vois s'ke sa fait de se prendre un vent ou de mal se faire parler !!!! commme TSARMINIATURE la di sa ser a rien d'insulter les autre c'est un conseil et ne le pren pa mal l'ami ...
Par contre pour le jeu, le manque de technique en stand up et au sol est à améliorer mais aussi la façon de frapper, pas pour toutes les frappes, il faudrait ajouter plus de combattant et plus d'arène de combat, le mode création et le mode carrière sont aussi à revoir (plus de choix de coupes, de marques de shorts et t-shirt, de tatouages, de corpulence, visages non-prédéfinis, et d'autres chose que je n'ai pas en tête), bon que dire de plus...
Ciao à tous.

ferrari-2010 ferrari-2010
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 16:55:00

Pour vous, il faut garder la base du jeu et améliorer ou tout simplement tout changer pour ESSAYER de faire mieux ?

MP
Niveau 3
13 février 2011 à 12:14:39

Pour moi la base du jeu est au top, elle est acquise , il reste cependant à travailler sur ce que j'ai proposé et ce que d'autres ont proposés, c'est à dire, comme tu l'as dit, il faut l'améliorer. Bon voilà, ce que j'ai à dire. Mais j'espère que cette fois ils laisseront loin derrière les concurrents (UFC qui n'est pas un jeu qui me plait c'est un peu comme PES face à FIFA the best).

ogman-2 ogman-2
MP
Niveau 3
18 février 2011 à 22:23:58

améliorations:
-Façon de combattre de certains pers. (comme fédor) plus fidèle à la réalité.
-Coups plus rapides et plus explosifs (ex coup de pied retourné bien bidon)
-Comme d'autres l'ont dit plus de techniques au sol, plus de lieux et enfin revoir un peu le mode carrière et le live.

Sinon je trouve MMA bien plus sympa que ufc undisputed.

MP
Niveau 3
22 février 2011 à 08:37:39

Salut à tous,
Il faudrait aussi que l'arbitre soit plus proche de la réalité, en fait il faut qu'il vienne stopper le combat lors d'un K.O parce que là sa s'arrête seul et c'est pas bien fait.
Aussi ajouter plus de blessures.

potironpower potironpower
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 23:11:29

bien vu les gars qui remettent kaotic a sa place.
ou l art d etre un debile qui insulte gratuitement les autres.

bravo les gars vous prouvez que dans le mma il y a des mecs qui connaisent le respect et qui ont été reçu une éducation

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 01:17:49

potironpower :d) qu est ce que tu viens ouvrir tes fesses 3 mois apres toi?

t es meme pas au courant de ce qui s est passé ni de quoi que ce soit et t ouvres ta grande gueule gratos?

conclusion: ferme la!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2011 à 07:54:44

Mais ferme un peu ta gueule le wesh, suffit de lire les posts pour comprendre que t'es un trou du cul

MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 09:15:15

a ce qui me semble je ne t ai pas manqué de respect, toi si. je ne fais que te répondre abruti.
mon vdd a bien raison, t es le genre a foutre la honte au mec bien de cité et leur donné une reputation pourri. un bon gros wesh trou du cul en effet^^
donc apprends le respect et ferme ta geule

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 17:35:36

vous etes tous de grandes fiotes, faites les malins derriere vos ecrans et continuez a vous entre sucer

jvous laisse entre gais

a+ les filles

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:46:13

ah ben enfin tu vas reprendre ta vie de merde Timmy?
Je crois que niveau bollos qui se la joue derrière un écran tu nous explose tous.

oui on est gais puisque la vie est belle toi en revanche je pense que tu es un gay (oui avec un y mais sans dictionnaire on reste un abruti) rageux et frustré de vivre dans un bidonville avec te mère. Je me trompes hé hé hé

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:48:24

réponse de kaotik prévisible:

bande de bollos gais (avec faute encore...) faites les malins derrière vos écrans.
Si vous voulez on se la met en vrai ( il parle de se prendre ma bite dans son cul je crois)
Faites les beaux derrière vos écrans aprèsvous allez me la sucer (le mec a un sérieux problème homosexuel refoulé)

A + les mecs je vous laise entre fiottes mais je reviendrai parce que je suis la reine.

MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 18:17:09

tu m as tué
:rire:

MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 18:20:07

une seule remarque que j ai pas trop aimé psy, mais bon en meme temps t as raison le respect n est pas a sens unique

MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 18:42:36

quand l irrespect va trop loin en tout cas
précision pour ceux qui pensent olol il parle de valeur martial et c est le 1er a traité des la 1er insulte.
non je ne répond pas direct, mais il y a des limites quand meme. et encore comme c est du virtuel je laisse vite tombé. d ou mon depart il y a 3 mois. la guere pour des conneries et des broutilles j y crois pas, mais je flippe pas pour autant :ok:
et perso je suis pas un fighter mais je sais me defendre(deja teste t inquiete), et c est pas parsque les type sont en bande (la lacheté humaine et qui se croient fort :honte: .j en ai connu un comme ça qui se cache derriere ces potes et surtout derriere le 3e dan d aikido. enfin des comme lui il y en a plein)ou pour certains qu ils pesent 110 kg de muscle et de techniques qu ils ont tout les droits.
enfin 110kg je parle pas forcement pour kaotik, apparement lui ça serait plutot du timmy^^

sinon encore une fois énorme ton dernier message psy, ça faisait un moment que j avais pas autant ris

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 20:37:50

vous parlez a mort pour rien dire

j ai pas que ca a faire a perdre mon temps avec des fiotes dans votre style

si l un de vous deux est de la region parisienne je suis OK pour lui mettre la raclée de sa vie EN SOLO et meme foutre la video sur youtube

DONC mesdames les fiotes stop le blabla et go le MP pour rdv

BDP

MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:23:41

je te conseille un truc intelligent pour changer: fermer ta geule.
je suis pas sur paris mais oulala la rage timmy
effectivement ça sent le gros frustré de la vie :sarcastic:

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 21:29:17

1 :d) evite de prendre mes repliques

2 :d)evite de prendre les expressions de tes potes les fiotes

3 :d)j en ai ras les couilles des fiotes de ton style et de tes potes les cas soce,jte donne la possibilité de te manger une raclée,tu te chies dessus, pas de probleme donc maintenant passe a autre chose

BDP

MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 00:09:19

t as raison je flippe :hap:

seul les imbeciles se battent pour rien, pour des embrouilles virtuels

apprend le respect sale racaille. la vie la c est foutu vu le cassos fini :sarcastic:

MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 00:10:55

je te conseille un truc intelligent pour changer: fermer ta geule.

et elle est de moi celle la, pas de toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment