hé Kaotik, depuis l'ouverture du forum, tu cherches la m***e avec moi et maintenant avec musashi, si il a envie de venir ici, il vient, il fait ce qu'il veut. Si c set un no-life devant son ordi ou devant sa console, c est sa vie, donc maintenant, toi, si tu viens ici pour insulter les gens, casse.
DDB faite pour insulte.
musashi, on sais bien que ca te met en colere des propos comme il a fait mais c'est pas pour ca qu'il faut en rajouter une couche en insultant car comme ca, ca n'arrangera rien du tout.
non ferrari2010 tu ne sais pas ce que je ressens et de plus tu ne connais pas le contexte. son imbecile de collegue luffy m avait deja insulté sur le live, et pire d autres avant lui sur le forum ufc surtout. donc je ne suis pas réellement en colere mais j avais juste envie d envoyé boulé un cretin, a force de voir de la betise et de l irrespect.
certes la grossiereté etait inutile, mais ce n est pas son post imbecile qui m a fait reagir mais l accumulation.
et avec ce genre de gars il n y a pas grand chose a faire pour arrangé les choses de toutes façon car ils ne respectent pas le bien...
bien musashi a faire un monologue?j ai pas lu tes pavés pas interessant de la part d un dodger tu peux te justifier comme tu veux pour moi tu sais ce que tu es
et moi jsuis pas un campagnard mon pote jvais pas parler dans lvent
t as un probleme on regle ca les yeux dans les yeux.moi si tu veux savoir j ai peur que de dieu donc tes menaces tu mfais bien rire
tu serais la en face de moi tu parlerais pas comme ca
meme sur un JEU VIDEO TU TRIES TES ADVERSAIRES
allez continue a jouer ta vie sur un jeu . . .
j ai toujours trouver ca marrant les gens qui disent "T dvan moi, jte nik", c est pour la plupart, ceux qui ont moins de couilles.
Bien sur, je dis ca car ca m'est arrive, un mec a fais son dur, devant moi, il faisait 10 kg tout mouillé et parlait plus.Surtout que je suis un boxeur, il a pas fait long feu.
'fin bon, je que je veux dire, c est arreter de vous chercher et surtout, de dire n'importe quoi comme "moi je suis pas un campagnard" et alors, ca veut dire quoi ca? "continue a jouer ta vie", en francais, ca veut dire? " l opinion des branleurs de ton espece me fait marré", quel espece?, "ça se croit fort en bande contre un gars." pas faux.
Si on est ici, c est pour parler de jeu, rigoler, se respecter, jouer, organiser maius pas se disputer. En cette nouvelle année, occupons nous de notre cul et amusons nous.
tu sais meme pas ce qui s est passé entre nous ni avec d autre mecs sur un autre forum et tu viens la ramener alors que jte connais meme pas!!!!.
j en ai rien a foutre de ta vie donc evite de me parler.
et pour ton avis selon laquelle j aurais pas de couilles
viens on se voit quand tu veux et jte casse ta bouche en deux ca te dis?
Et t inquiete jfais pas 10 kg tout mouillé grande fiote de 15 piges je tattrape et je te RETOURNE
et si tu veux mes mensurations vu que tu m as l air d un vieux gai a me repondre sans arret alors que jte parle meme pas
jfais 1m 87 pour 90kg et 26 piges .
et pour ta gouverne jsuis pas un chiasseux de paysans
mec de panam mon vieux! psg hooligans
jte le redis lache moi ou viens donc me voir ou tu veux quand tu veux
et TOUT SEUL .
grande fiote de 15 piges
Toi t es qu'une grande gueule.
Ca fait quoi que j'ai 15 piges? C est toi t as pas d'amis, t es obligé de venir sur un dite pour essayer de faire ton grand garcon.
Paname mon cul, t es du marais et t'assumes pas, hein?
T'es mensurations c'est plutot 90-70-90, hein grosse cochonne?
C est ca, j'ai pas d'amis, ca se trouve, vu que je suis plus sociable que toi, j'en ai plus que toi franchement, pourquoi TOIn t'ouvres ta grande gueule de PD pour faire ton malin, vas-y insulte, tu veux que ca me fasse quoi?
26 piges, super, t'es un gros bonhomme, tu peux faire tes lacets maintenant, n'est ce pas?
Mais t as quoi contre les paysans (meme si je le suis pas), t'ouvres ta gueule, ils te mettent un 22 dans ta bouche de cochonne et tu bouges plus.
Au lieu de toujours parler, essaye d'etre sociable, j'essayais juste de vous reconcilier alors maintenant, si t'es la pour foutre la merde, rentre chez toi, c est pas compliqué.
Ca fait quoi que tu sois pour le PSG, moi aussi et alors. (fuck OM)
Donc ta grande bouche de cochonne, tu te la ferme, fait demi-tour, repart la queu entre tes jambes et ciao.
Comme je l'ai dit ici faut du calme et de l'amusement, donc si t'es pas le bienvenu. Point barre.
PEACE !
9/10 des joueurs que je tricarde sont des français, mais j avais oublié de precisé des forums ufc et mma1. car meme si certains sont cool il y en a beaucoup qui ont une sale mentalité. mais bon je suis loin d etre le 1er a le dire, et encore moins a le pensé.
sinon ferrari tu te trompes: cet abruti a des amis, aussi con que lui. cette espece aime se regroupé lol
et oui c est dommage car les arts martiaux c est la paix, le respect, la sincerité, le courage, et je passe le plus noble.
comme l autre idiot sur mma1 qui comprend tout comme une andouille et qui me dit "c est ça etre un homme pour toi"
etre un homme c est au moins etre mature et surtout etre quelqu un de bien. pas etre un con vener qui cherche le conflit. en esperant que ce sale troll reste avec les abrutis de son espece
et quand t as vu que je te sucé, gros dechet de racaille.
c est des merdes comme toi qui crée des gars comme sarkozie .les arabes et autres gens sympa d origine etrangere peuvent remercié les gros connard de ton espece, qu ils soient blanc comme toi ou non
alors tu degages gros dechet de troll, et si t es assez taré pour te deplacé alors que c est toi qui me cherche je n aurais aucune pitié
et si tu reponds encore comme un sale troll, je ne te repondrai plus. t auras qu a parlé a ma main pauvre type
t inquiete ferrari je ne lui repondrai plus de toute façon. je ne me laisse pas faire mais je suis intelligent et je vais m en aller pour clore l embrouille. ce gros con ne m impressionne pas mais si je ne le fais pas ce sera sans fin.
bon jeux a tout les mecs respectables
voila une belle preuve de maturité de ta part:" ferrari-2010 dit a ta mere d'arreter de me sucer."
et le fait que tu te relises 12 fois avant d envoyer ton message fait de toi un mec mature?
Petite t es venu te meler d un truc qui te regarde pas donc retourne dans ta campagne et arrete de me les briser
pour toi,une simple gifle fera l affaire
donc retourne ranger ta chambre ou retourne sur le 15-18, petit.
et mais toi ferme ta gu****, j'ai 15 ans et alors, tu fais ton malin, c est moi qui vais te casser ta bouche a dire des conneries. Une gifle? T es fou ou quoi, tu me prends pour qui? T'es la, tu fais ton grand derriere ton ordi, les vieux sont pour toi tous a la retraite, les jeunes trop petits, t es un malade dans ta tete cousin. Tu te crois superman en venant sur les forums.
Comme je t'ai dit, si tu veux t'engueuler avec des gens, vas faire ta p**e ailleurs, nous des gens comme toi , on en veux pas.
Toi, t as du tellement bouffer tes coui**** a chaque fois que tu te battais que tu te venges sur ce forum.
Et hé mais va a Saint Anne toi, tu retrouveras tout tes amis schyzo.
ahaha une petite claque...toute petite..
toi t es une petite frappe...toute petite...
pas mal.
bon a la base j avais rien contre toi c est dommage d etre parti sur un mauvais pied
et tout ca a cause de l autre dodger
bref si t as MMA un ptit fight bientot pourrai bien faire que du bien
je vois que sur ce site il ne peux pas y avoir de forum de mma sans enbrouille
bon pour revenir au sujet de depart et sans reprendre les idée que vous avez donner je pense qu'ils devraient ajouter:
- d'autres orgas comme le dream, bellator , cage rage ou autres... avec leurs arenes officiels et parti de leurs combattent
- les combatantes feminines du strikeforce
- intervantion de l'arbitre en fin de combat
- de nouvels animations, (coups , prises ,facon de tomber , deplacement ground and pound ect...)
- un mode tournoi et une carriere encors plus éttofé
-un mode combat de legends (un peu comme ds ufc)
voila c tout de qui me vient a l'idée pour le moment
a vous....
On voit que maintenant, par soucis de réalisme, la série des fifa s'est mis à la caméra dans le dos du joueur. Ce qui est une bonne idée.
Et si dans les séries MMA on se mettait à faire pareil?
En mode multijoueur, caméra en 2D, et en solo carrière et live, caméra en 3D dans le dos du joueur.
On pourrait ainsi mettre en place le système de l'œil fermé par les blessures et tout...
MDR le forum!!! Le petit Ferrari il a de la vanne en plus, tu m'as trop fait marré sérieux, bien joué
Musashi, c'est quoi ton GT? J'ai pas suivi les embrouilles sur le forum, je m'en tape. J'aimerais bien test contre toi de tps en tps
Bref, pour en revenir au sujet, il serait intéressant de pouvoir contrôler le corps du combattant dans les phases au sol et en clinch (genre, gachette plus joystick pour pouvoir s'éloigner de son adversaire tout en se tenant à ses épaules ou son cou en clinch ou à l'inverse se rapprocher pour éviter de prendre trop de coups)
pouvoir se baisser aussi serait cool (ca existe dans tous les jeux de combat en 3D bizarrement pourquoi pas sur mma?)
_ plusieurs animations différentes pour un même coup (droite tendue, droite avec le bras un peu plié etc)
_ Au sol, une gachette plus un joystick pour controler les bras afin de parer réellement les coups et le 2eme joystick pour controler le haut du corps.
Bien sûr tout cela serait plus technique mais ça ressemblerait vraiment à du mma.