CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~-**[Officiel]Le Bla-Bla des voleurs**-~

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 1117»
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 43
15 août 2012 à 12:44:16

Il y a aussi tout les jeunes de Paris qui viennent à Astérix directement, tous entre copain, Disney c'est plus destiné à la famille. Bien qu'il y ait aussi une gare directement transplanté à Disney :(

Ouais faut dire qu'à Paris façon c'est pas les gens les plus sympas aussi et puis c'est eux principalement qui viennent le plus souvent au parc.

Tu as raison pour la sécurité, Disney sont beaucoup plus rentables qu'Astérix, et ils peuvent investir dans des choses de meilleures qualités de toute façon. Et puis le personnel de Disney est largement plus présent sur les lieux que sur le parc d'Astérix, hier on cherchait un mec pour avoir un renseignement, pas moyen d'en trouver un. :nonnon:

Bah oui c'est déjà plus propre et sain pour ceux qui font la queue de faire dans la bouteille mais bon quand tu vois que le gosse que j'ai vu il pissait dans l'eau ou l'on était sur le pont de la file d'attente du grand Splash (je sais pas si tu vois) je trouve ca tout simplement dégueulasse.

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 15:20:47

Ah oui pas faux. :noel:

C'est vrai que certains opérateurs à Disneyland font leur boulot vraiment à font, parfois plus. Aorès, ça dépend des gens, mais il y en a certains qui m'ont laissé des souvenirs mémorables. :noel:
Du genre un une fois au Phantom Manoir qui nous acceuille d'abord à la grille, puis il nous re-aceuille à la porte d'entrée sans qu'on l'ai vu passer. Il s'amusait aussi à faire sursauter les gens en se faufilant derrière eux... :noel:
Un autre à l'India Jones, il me demande combien on est, je lui dit deux, puis il me regarde avec de grands yeux, je le regarde avec de grands yeux... O_O
... son visage s'approche du mien lentement, je comprend toujours pas mais je suis à moitié pliée en deux... O_O
... puis il repart... :noel:
Un autre une fois même, je lui demande poliement si on peux se mettre tout derrière dans le train, il nous dit tout aussi poliement "Bien sûr, allez-y!".

A Astérix le personnel s'amuse pas tellement avec les visiteurs j'ai l'impression... :(

Au fait, quand j'irai à Disneyland, est-ce que je dois refaire ça?: http://www.disneymouselinks.com/images/tower-terror-outside2.jpg :peur:
Je l'ai fais trois fois en tout une année, j'aimerais le refaire mais j'ai trop peur... :peur:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
15 août 2012 à 16:22:52

Ouais ils s'investissent plus dans ce qu'ils font j'ai l'impression, à Astérix, de ce que j'ai vu ils restent de marbre et n'ont pas l'air de s'amuser, je sais pas moi si j'aurais un travail comme celui-ci aussi répétitif, j'essaierai pour faire passer le temps de m'amusé avec les visiteurs.

Pas mal tes anecdotes sur le personnel, j'en ai une également, elle concerne justement la tour de la terreur, qui au début je n'osais pas et j'ai vraiment bien fais de la faire. Alors on fait la queue, on arrive donc dans l’hôtel et là il y a les portiers qui nous ouvrent donc le passage dans la fameuse salle ou la vidéo se met en route (celle qui raconte l'histoire de l'attraction) et le mec avait éteint les lumières à fond jusqu'à les rallumer, tout le monde est alors surprit et le mec qui devait donc présenté la vidéo n'est plus là, d'un seul coup on entend : "Je suis là !" Il était derrière nous , c'était mémorable sur le coup. Après comme tu sais on doit continué un petit peu la file d'attente dans une salle remplit de tuyau. Bref on avance jusqu'aux emplacements des chiffres au sol pour voir on l'on sera dans la machine et le mec me tape la discute me demande si c'est ma première fois et on est arrivé à parler de vache et tout, vla le bordel, ensuite il m'a poussé carrément dans l'ascenseur ou l'on prend place pour le décollage, et s'amusait avec des filles à leur faire peur quand les portes s'ouvraient. Ce mec aussi était bien délirant.

Sinon oui, si tu l'as déjà faites trois fois, tu peux la faire, moi je l'ai faites et j'ai trouvé ca trop rapide, en plus ce que j'ai bien aimé c'est que tellement ca allait vite je me soulevais tout seul, j'ai même failli perdre mon sac il s'envolait aussi mais j'ai eu le bon réflexe et je l'ai chopé au dernier moment. Heureusement il il n'y avait rien d'important dedans. N'aie pas peur, ca sert à rien surtout que les descentes de la tour se font en plusieurs fois donc rien à craindre.

Et ta situation avec le gars d'indiana Jones me fait penser vaguement à celui dans le space mountain, un memebre du personnel donc nous écoutait et il avait entendu que la fille de notre groupe avait peur de le faire, du coup il s'est approché et lui a fait les gros yeux aussi :noel:

Donc ouais en plus d’être bien investi dans leur boulot, ils ont en plus de ca les costumes adéquates, ils font pas tout à moitié à Disney :oui:

MP
Niveau 10
15 août 2012 à 16:33:14

Ouais. J'ai un peu pitié pour eux quand même aussi. Certains visiteurs arrivent et font la gueule, ou alors ils sont juste malpoli, donc tu ne peux pas rigoler avec eux, voire même t'as pas envie.
Donc du coup je leur dis tout le temps "bonjour", "s'il vous plait", "merci" pour leur montrer qu'on n'est pas tous des gros moutons ingrats, nous les visiteurs. :noel:
Par contre, si tu veux rigoler avec un opérateur, faut prendre le bon. Car certains ne veulent pas rigoler, ça dépend des jours. :o))
J'ai fait l'expérience à la Maison hantée une fois. J'arrive dans la maison. Un mec se tient debout devant la porte et il a l'air de faire la gueule.
N'empêche, quand j'arrive devant lui pour rigoler je fais "même pas peur! :-p ".
Aucune réaction de sa part. J'ai même eu l'impression qu'il allait pleurer le pauvre homme, je me suis vite faufiler dans la foule pour qu'il m'oublie... le vent que je me suis pris... :peur:

J'ai quand même peur d'y aller... :peur:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 16:50:56

Tout ces pavés :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
15 août 2012 à 18:16:05

Ce petit message ridicule qui va passé inaperçu :rire:

Les trois quarts des filles ressentent de la pitié pour n'importe quoi, c'est hallucinant X) :noel:

C'est vrai que parfois tu as certains visiteurs qui te donnent pas la moindre envie de faire ton boulot, parfois je suis sur qu'ils auraient envie de ne pas vérifié ou faire semblant de dire que la barrière de sécurité soit bien mise lorsque l'on doit embarqué pour qu'ils nous arrivent quelque chose, oui c'est très sadique mais c'est pour dire que certain visiteurs ne connaissent pas du tout la politesse et ce genre de personne tu as juste envie de les baffer.

Bah si tu veux bien rigolé avec un opérateur tu n'as qu'à voir sa tête et tu vois tout de suite si il a envie de rigoler ou pas. Je me souviens notamment lorsque il y avait un père et ses deux filles qui partaient pour faire l'Indiana jones, et une des deux filles, la plus petite s'est retrouvée toute seule dans le wagon, elle pleurait, du coup l'opérateur s'est mit à coté d'elle pour faire l'attraction, il aurait pu dire que quelqu'un vienne à la place mais il s'est proposé et puis il est monté avec. :hap:

Je m'en suis pris aussi des vents à Disney, je voulais posé des questions à une femme du service de l'attraction Armageddon et elle m'a regardé et elle s'est cassée sans meme répondre à ce que je voulais :hum:

Je te comprends va :p)

Tiens, je ne sais pas si tu as vu cette vidéo sur la tour elle est pas mal :d) http://www.youtube.com/watch?v=ZYKhG5eX3jM

MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:13:24

Désolée de ne pas avoir répondue... j'étais à Disneyland donc. :peur:
Haya, c'est quoi tout ces nouveaux topics? :ouch2:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
22 août 2012 à 21:08:03

C'est l'anarchie, je te jure j'ai essayé de les retenir mais je n'ai rien pu faire + merci pour le bide :content:

Mais content de te revoir :oui:

C'était bien Disney alors ? :p)

MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:15:16

Désolée pour le bide. :peur:

Bah oui c'était bien, j'ai même fais des dessins des attractions sur le parc! :-d

:d) http://jennissycooper.deviantart.com/art/Disney-2012-The-Big-Thunder-Mountain-322697319
:d) http://jennissycooper.deviantart.com/art/Disney-2012-The-Phantom-Manor-322700488
:d) http://jennissycooper.deviantart.com/art/Disney-2012-The-Unfinished-Tower-322742101

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
22 août 2012 à 22:38:38

Tes dessins me rendent nostalgique et c'est marrant comment tu maîtrises bien la langue Anglaise.

Ah aussi c'est pas qu'ils parlent vite les Espagnols c'est que leur langue est principalement composé de mot qui sont plutôt simple à prononcer :oui:

MP
Niveau 10
22 août 2012 à 23:11:37

Désolée. Et oui grâce à dA je maîtrise bien l'anglais. :noel:

Nan nan je te jure ils parlaient vitesse lumière. :ouch2:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
22 août 2012 à 23:15:51

Pourquoi tu es désolé :-( dA ? :(

Moi j'aurais un peu compris vu que j'en suis à ma 4 ème année d'étude de la langue.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
22 août 2012 à 23:23:20

Non j'ai compris ce que c'était dA, en tout cas j'ai regardé la plupart de tes "œuvres" et tu as un sacré coup de plume comme on dit, c'est super jolie :oui:

MP
Niveau 10
22 août 2012 à 23:23:47

dA = DeviantArt, le site où je met les dessins.
Et désolée de te rendre nostalgique. :peur:

Bah moi aussi, ça fait 6 ans que j'étudie l'espagnol, mais je suis nulle pour comprendre s'ils parlent trop vite. :-(

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
22 août 2012 à 23:28:28

Bah la nostalgie pour moi est quelque chose d'apaisant, donc il n'y pas de mal, enfin bon ça m'a fait pensé que disney j'aurais pu y allé avec quelqu'un d'autre que mes amis mais bon...

Personne n'est nulle, juste que l'espagnol est une langue qui se vit, bon c'est parfois trnsparent mais c'est vrai que ça va vite parfois, ils sont toujours enthousiaste quand ils parlent.

MP
Niveau 10
22 août 2012 à 23:31:39

Ah tu me rassure, et qui donc? :content: :question:

Un peu trop enthousiastes maintenant que tu le dis... :noel:
Genre JE GUEULE A TOUT BOUT DE CHAMP ALORS QUE LES GENS AUTOUR DE MOI POURRAIENT TRES BIEN M'ENTENDRE EN PARLANT NORMALEMENT MAIS TIENS, JE GUEULE QUAND MÊME POUR LE PLAISIR! :fou:
Sérieux, je ne sais pas pourquoi certains gueulent comme ça... :peur:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
22 août 2012 à 23:38:12

À mon EX, que je devrais enfermé en enfer :diable:

Il est marrant ton petit délire :noel:

Bah après je sais pas la langue en elle même est assez accentuée du coup tu as l'impression qu'ils gueulent sans cesse même quand tu penses qu'ils chuchotent. ^^

C'est marrant à chacun de tes posts il y a un truc qui me fait sourire :(

Nomanoid Nomanoid
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 12:40:02

Mrph Mrrrphhhhh ! , qui suis-je :rire: .

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
23 août 2012 à 12:46:13
  • regarde sa CDV*

Se mets à comprendre :hap:

MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:17:44

Uhuh en effet Noma... :hap:

cenaker :d) Contente que je te fasse rire alors. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 1117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment