Ouais, trop. Mais apparemment il y aura un film sur Venom et (p-e) Carnage.
Ah oui merde, TDKR pardon...
En même temps "Knight" et "Night" se prononcent pareil en anglais, c'est frustrant!
Je le connaissais pas ce petit carnage, elle a une p'tite bouille d'ange dites donc.
Et remerde c'est pas "Brave" que je vais voir mais "Rebelle" (titre français, mais j'ai toujours pas compris pourquoi... ).
En un message j'ai réussi à te contredire deux fois Jennissy dont une, "Rebelle" qui est pas faîte exprès, tu m'en verras désolé mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de mots similaires en Anglais, je te pardonne va
Pourquoi Carnage serait impossible ? Tout peut-être adapté au cinéma
Le pire dans tout ça, c'est que je suis en vacance et je cours partout. Et le pire du pire c'est que j'ai le temps encore de poster, c'est pas beau ça ?
Dîtes le que je suis un exemple pour tous
-Coucou Cenaker, comment tu vas ?
- Très bien et toi cenaker ?
On passe le temps comme on peut
Putain je viens d'apprendre que Marc Alfos est mort. Dommage c'était un excellent doubleur.
Je l'ai appris l'autre soir.
Putain, merde Dr. M quoi ! (entre autres)
Samos le sage Vert...
Et je viens de commencer Assassin's Creed 2 il y a quelques semaines donc Mario...
M. Indestructible, Russel Crowe, Sarif de Deus Ex (ah non son doublage à lui, mieux vaut l'oublier ).
N'empêche sans forcément le connaitre, tout le monde en France était habitué à entendre sa voix quelque part. Ça va faire bizarre d'un coup.
Eh oui, tu comprend pourquoi maintenant je suis tellement callée question doublage?
Ces gens sont de parfais inconnus de noms, mais leur voix ont les connait tellement bien, on les reconnait parfois, genre "Oh lemec qui double Samos dans Jak c'est le même qui double Dr. M dans Sly 3! ", il s'ont même parfois rattaché à notre enfance!
Ce sont des héros de l'ombre qui nous vendent du rêve mais font profil bas...
Je vois qu'on a attendu que quelqu'un d'autre poste après moi pour que le blabla reparte, je dois être un élément perturbateur.
Euh mais non, c'est juste qu'on savais pas quoi répondre à ton message.
Boude pas.
Si je vais boudé sur ma série préferée du coup, Dexter me comprendra lui
T'en fais pas c'est parce que Jennissy est sous le charme de mon charisme ravageur qu'elle m'a répondu voyons; c'est pas de ta faute.
Ou bien c'est aussi peut-être parce que que je savais qu'en parlant de doubleurs, Jennissy accouerait pour répondre.
Sans prétention à ce que je vois zeldor
...
Oh AAAAAH d'accord! Ahahah elle est bonne Zeldy, vraiment bonne, j'ai ri!
... hein quoi, c'était pas une blague?
Oh shit... *part en courant*
Oui, c'est plus pour rendre un dernier hommage à Marc Alfos que j'ai tilté...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8886979-1-0-1-0-deces-du-comedien-de-doublage-marc-alfos.htm Puisque ca vous tilte autant, voilà un topic qui regroupe toutes les prestations dans lesquelles Marc Alfos a prêté sa voix
Oui et je savais que tu allais le faire. Je n'ai peut-être pas un charisme ravageur mais je suis un talentueux manipulateur.
Forum mort et pourtant il y a de l'espoir pour faire un PEMT à ce que je vois. En plus d’être un talentueux manipulateur, tu es un divin voyant qui voit quand il faut posté
Oui mais j'évite de me vanter trop souvent, il faut savoir rester humble.