CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~-**[Officiel]Le Bla-Bla des voleurs**-~

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 1117»
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 43
27 juillet 2012 à 23:01:37

Je te souhaite un très bon film à l'avance alors :-)

Par contre si je peux me permettre, reste après la fin du film et un peu après que le générique de fin ait débuté Jennissy, je t'en dis pas plus :) Demain moi c'est TDKR :bave:

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:30:51

JennissyCooper
Posté le 27 juillet 2012 à 18:59:33
Me tarde de le voir.
Mais pour l'instant demain c'est Spiderman que j'irai voir.

Bienvenue au club :noel:

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 04:33:54

Je vais voir Spiderman demain, nofake :noel:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:00:48

cenaker :d) Ok reçu, je ne dirai rien à ma soeur et la plaquerai à son siège à la fin du film pour qu'elle aussi reste. :diable:

Death et Romu :d) Youpidoupi! :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 juillet 2012 à 12:39:28

Vasy doucement avec ta sœur quand même voyons. :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 juillet 2012 à 12:42:11

C'est ça d'ecrire avec un portable et avec les reflets du soleil qui fait que je ne vois rien de ce que j'écris. Bien sur c'est sœur et non sur :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 juillet 2012 à 12:43:29

Encore... J'abandonne... foutu correcteur d'orthographe :hum:

MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:54:20

Vu hé hé hé! :-p
Pas mal pas mal tout ça, j'ai bien lolé. :noel:
Et merci encore cenaker, ces cons là ont rallumé les lumières dès le début du générique, tout le monde est donc partis sauf ma soeur et moi. :gni:
Et WTF c'est qui ce mec là?! :ouch:

Sinon il est très sympa. Y a de bons moments d'actions, de bons moment de rigolade... :oui:
Le seul truc que je reproche à ce film par rapport à ceux de Sam Raimi c'est qu'au début on a pas... ça (les 3 premières minutes seulement): http://www.youtube.com/watch?v=iVAAwxQqjaU
Le générique et la musique de Danny Elfman s'il vous plait... :bave:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 juillet 2012 à 23:13:50

Bah de rien c'est normal et on est pas censé savoir qu'il y a une scène après le générique. Bon pour the dark knight rises pas la peine il n'y en a pas ;) Et oui ce spiderman varie super bien entre les phases d'actions, et de détente :)
Oui c'est vrai que le thème des spiderman de sam raimi collait bien au film et puis l'intro avec les toiles d'araignees c'était géniale, là sur ce remake on y a pas eu le droit. Sinon le mec que tu as vu à la fin :spoiler: pourrait être le vilain du second opus, électro ( orage ) ou misterio ( quitte peut se teleporter comme bon lui semble ). :spoiler:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 juillet 2012 à 23:17:10

Pour TDKR je reste sur ma fin mais on en reparlera quand tout le monde l'aura vu ici, ce qui ne va pas tarder étant donné l'engouement majeur que provoque le film :noel:

xxjakxx xxjakxx
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 23:24:43

Cenaker :d) Ha bon moi je reste toujours après les générique pour d’éventuelles scènes caché j'ai vus plein de trucs sur les suites éventuelles des films comme ça (surtout avec les films Iron man /Thor /Hulk /Marvel)

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:51:50

On est pas allé le voir, mon père a oublié :(

Sinon Elfman c'est le mec qui fait la musique dans les Simpsons :coeur:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
29 juillet 2012 à 10:54:39

Jak :d) Ouais tu payes ta place autant rester jusqu'au bout, ça ne coûte rien, si 5 min quoi :(
Rom :d) Presses ton père alors :oui:

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:30:35

cenaker :d) :spoiler: Moi j'ai cru que c'était le Joker avec la posture et la voix... :noel: :spoiler:

Romulus :d) Aaaaarf... :-(
Et oui, c'est lui, il n'a fait que de la bonne musique. :coeur:

Le truc dans ce film aussi c'est que... ils ont fait ça dna slesautres Spiderman... mais à un moment on voit le drapeau américain genre " han, Spiderman porte les couleurs de l'Amérique, il est Américain, ouais wesh wesh", c'est ultra patriote... :pf:
C'est lors de la scène avec les grues. :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
29 juillet 2012 à 18:15:53

En effet une voix assez familière mais tu me diras qu'est ce que le Joker viendrait foutre chez son voisin Spidey ?

Enfin ca serait bien un échange de super héros, par exemple Le lézard de Spiderman serait un ennemi du batman, ca aurait pu etre un bon concept au cinéma mais ça ne respecterai en rien les comics de base. :(

Bah on ne peut pas en vouloir aux Américains d'etre très pointilleux quant à leur nation, je trouve ca pas plus mal :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:09:13

cenaker :d) on pense a la meme chose pour les méchant :noel: mais vu la voix ca m'as plus fait penser au Bouffon Vert qu'a Mr.J 'fin bon ! :o)) et aujourd'hui j'ai vu Batman ! :bave: trop bon ce film !!! début un peu chiant , Bane tout aussi masacré que Deadpool (dans Origins Wolverine ) mais sinon il est trop bon !

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
01 août 2012 à 21:30:22

Bane est un visionnaire communiste :oui:
Le film est bon, meme excellent, mais il est incohérent par moment et nous trompe par son faux rythme :-(

Le bouffon Vert ? On l'a déjà vu dans l'autre saga de Sam Raimi, ils vont pas osés le remettre :(

MP
Niveau 10
02 août 2012 à 13:09:35

cenaker :d) Bah ils parlent bien de Norman Osborn dans celui-ci, donc comme Norman Osborn = Bouffon vert, ça pourrait être possible. :noel:

Je ne vais pas encore voir TDNR tant que ma grande soeur est pas à la maison, donc samedi pour l'instant j'irai voir "Brave" avec ma tite soeur. :coeur:
Me tarde, j'aime les Pixar. :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
02 août 2012 à 13:57:32

On verra bien mais la thèse Osborn pour moi n'est pas faisable.

The Dark "Night" Rises Jennissy, c'est ca que tu veux dire ? :hap:

J'aurai plutôt été voir Rebelle qui à l'air bien marrant, mais bon tout film d'animation est agréable à voir, on y passe toujours de bons moments :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:15:19

Ouais mais Osborn/Bouffon Vert c'est un personnages central de Spider-man (voir meme de l'univers Marvel) donc il apparaitra peut etre mais avec un costume qui s'approche du "vrai" sinon moi j'aimerai bien un film Spider-man avec Shocker , Rhino ou Kraven mais la mieux (ce qui malheureusement impossible) sa serait avec Carnage :bave: http://www.samruby.com/Villains/Carnage/CarnageWider.gif

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 1117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.98€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment