Bah c'est la génération de maintenant, moi même par moment je commente pas trop, et puis les artistes en question savent qu'ils font réagir bon nombres de personnes par leur produit et c'est là le principal et tout le monde sait que ceux qui gèrent la page FB ne sont pas les auteurs eux-mêmes.
Donc bon tu commentes plus avec l'envie de t'amuser.
Je suis donc le seul qui s'intérresse presque plus aux dessins qu'à l'histoire quand il lit une BD ?
Non, car le dessin, c'est ma passion.
Bah si tu es flemmard pour lire ca se comprend mais le principal que ce soit dans une BD, ou un roman c'est évidemment le texte
Mais... voyons la BD c'est un tout!
C'est le dessin, l'histoire, le texte, les personnages, les ambiances, les couleurs!
+1 VDD.
Mais faut le dire à tout le monde ca aussi Jenn
Mais ce que je veux dire c'est que les gens se focalisent plus sur l'écrit dans un livre/BD
C'est un peu triste.
Ce que je voulais dire , c'est que j'aurais plus de mal à apprécier une BD si l'histoire est bonne mais les dessins mauvais , que l'inverse ( enfin dans certaines mesures quand même )
Et inutile de me décrire ce qu'est une BD , je lis des comics et des mangas depuis que je suis gosse
En regardant bien, nous français avons de bones licences dans la BD qui cartonnent.
Avec les Belges.
Sans oublier les suisses.
Ah les vieux pays, toujours aussi.... vieux
La culture québecoise
Bah justement les auteurs que je citais plus haut sont québécois!
Elles ont prit un assez coup de vieux les anciennes BD d'Astérix vu que là j'en ai chez moi et que je viens de regarder, certains traits sont mal foutus.
Je trouve pas. Ca a toujours été assez détaillé tout de même. o.o
Un peu farfelu quand même, surtout quand il y avait une bonne dizaine de Gaulois a exposé dans le cadre.
Oui, dans ces cas là Uderzo dessine vitef les silhouettes, non?
Ouais, le fond aurait pu etre mieux abordé, car ca fait un peu laborieux sur le coup
Ca faisait longtemps que je n'y avais pas touché et en revoyant ca je me suis dis : " Il y a un problème ? "
Sinon c'est quel album que tu avais entre les mains, parce que bon, le plus vieux que j'ai je pense, c'est "Le Tour de Gaule". o_o