D'ailleurs j'ai une question puisque tout les personnages de Sly sont des animaux Néo elle est quoi dans ULV ?
Powaaa "Moi je vais en Italie programme : Rome , Pompéi , Naples et le Vésuve + Hotel et tout ça pour un total de 320€ ça va "
Pour la première fois de ma vie j'ai envie de dire un truc très méchant et grossier mais je vais me taire...
... me retiens...
... ça veux sortir...
pour crier cette vilaine phrase sans que Powaa ne l'entende.
Kid Bonjour, je suis là!
Owned
Kid Moi je la trouve bien en humaine dans ULV.
Les anthro qui cotoient les humains, ça me dérange pas.
Powaaa :dà Neo est une humaine... Les humains sont des animaux hein !
Jennissy
Ca te dirais de participer ?
Les humains n'existe pas dans Sly
Ca c'est pas dit.
As-tu jamais vu un humain dans Sly ? Si tout les personnages sont des animaux c'est pas pour rien tu vois franchement un humain dans Sly ? t'es fou
Powaaa Je voudrais bien.
Kid Bah on s'en fout, elle est humaine, ça lui va très bien comme ça.
Pas forcément, hein !
Puis je vois mal Neo en animal... Je vois pas à quoi elle pourrait correspondre...
Ben justement plus j'y pense et plus je me dis que l'univers de Neo et l'univers de Sly sont carrément incompatible
Bah pourtant on a réussit à les mettre ensemble, hein...
Moi je la trouve très bien comme ça.
Powaaa Pas faux, mais tu trouves vraiment que les univers de Ratchet, Sly et Jak sont compatibles aussi?
Ben... je veux dire y a eu une faille dans l'espace temps dans le truc vous y a jamais rien eu c'pas pareil
Tiens des incultes qui connaissent pas Réunion de Famille
Sinon ,j'ai regardé la vidéo , et on dirait que Sly et la blonde sont fait avec les graphisme de Celebrity DeathMatch
Mais je vois pas en quoi ça dérange, à la limite, les humains sont des animaux comme les autres.
ou presque
C'est bon SlyetP, "Reunion de famille" à coulé depuis pas mal de temps de toute façon.
Gromnax
Posté le 10 février 2011 à 19:10:57
Mais je vois pas en quoi ça dérange, à la limite, les humains sont des animaux comme les autres.
Lien permanent
Euh non me traite pas d'animal saligot
Je connais Réunion de Famille, mais il me semble qu'il n'y avait qu'un auteur, non ?
Je me tais, j'ai confondu avec la fic de zedor...
C'est l'occasion de recommencer, dans ce cas.